Merci, votre alerte email a bien été créée.

    4 offres d'emploi : système d'information, Pyrénées-Atlantiques

    filtres2
    effacer les filtres
      • bidart, pyrénées-atlantiques
      • cdi
      • 40 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteÀ ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :Concevoir, maintenir et exécuter des scénarios de test.Réaliser des tests fonctionnels et de régression.Automatiser les tests à l'aide de scripts et d'outils dédiés.Analyser et documenter les résultats des tests, puis collaborer avec les équipes de développement pour la correction des anomalies.Participer à la rédaction de la documentation technique.Contribuer au support techniqu
      descriptif du posteÀ ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :Concevoir, maintenir et exécuter des scénarios de test.Réaliser des tests fonctionnels et de régression.Automatiser les tests à l'aide de scripts et d'outils dédiés.Analyser et documenter les résultats des tests, puis collaborer avec les équipes de développement pour la correction des anomalies.Participer à la rédaction de la documentation technique.Contribuer au support techniqu
      • bayonne, pyrénées-atlantiques
      • cdi
      • 25 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
      descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
      • pau, pyrénées-atlantiques
      • intérim
      • 12,29 € par heure
      descriptif du posteComment exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) dans une organisation dynamique ?En tant que professionnel(le) en charge de la gestion des interactions téléphoniques, vous participerez à l'assistance et au support des techniciens spécialisés en installations fibres- Répondre avec efficacité aux appels entrants des techniciens en installations fibres, en fournissant des solutions adaptées aux problématiques présentées - Collab
      descriptif du posteComment exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) dans une organisation dynamique ?En tant que professionnel(le) en charge de la gestion des interactions téléphoniques, vous participerez à l'assistance et au support des techniciens spécialisés en installations fibres- Répondre avec efficacité aux appels entrants des techniciens en installations fibres, en fournissant des solutions adaptées aux problématiques présentées - Collab
      • bayonne, pyrénées-atlantiques
      • cdi
      • 30 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :Participer aux réunions d'avant-projet et réflexions sur les déploiements complexes (en collaboration avec le DSI)Gestion d'une équipe de 3 personnesPiloter les dossiers de déploiements et petites installations (suivi de l'avancement des dossiers, soutien technique aux équipes et relation client)En collaboration avec l'équipe, prise en charge des déploiements ou installations complexesGérer du support téléphonique/mail reçu
      descriptif du posteVos missions :Participer aux réunions d'avant-projet et réflexions sur les déploiements complexes (en collaboration avec le DSI)Gestion d'une équipe de 3 personnesPiloter les dossiers de déploiements et petites installations (suivi de l'avancement des dossiers, soutien technique aux équipes et relation client)En collaboration avec l'équipe, prise en charge des déploiements ou installations complexesGérer du support téléphonique/mail reçu

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.