descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Régler et conduire la mise sous enveloppe-Entretenir les machines-Connaître le tri en fonction des tarifs postaux-Maîtriser la mise sous pli manuelle et prestation manuelle-Maîtriser le pliage sur machineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Une expérience sur machine RITMICA, et BELL HOWELL serait un plus, à minima être à l'aise avec le tra
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Régler et conduire la mise sous enveloppe-Entretenir les machines-Connaître le tri en fonction des tarifs postaux-Maîtriser la mise sous pli manuelle et prestation manuelle-Maîtriser le pliage sur machineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Une expérience sur machine RITMICA, et BELL HOWELL serait un plus, à minima être à l'aise avec le tra
descriptif du posteComment pouvez-vous façonner l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer un soutien technique essentiel, en gérant efficacement les demandes des utilisateurs et en assurant le maintien des systèmes informatiques. - Assurer une assistance de premier niveau pour les utilisateurs, en respectant les normes informatiques institutionnelles et en résolvant les problèmes systèmes e
descriptif du posteComment pouvez-vous façonner l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer un soutien technique essentiel, en gérant efficacement les demandes des utilisateurs et en assurant le maintien des systèmes informatiques. - Assurer une assistance de premier niveau pour les utilisateurs, en respectant les normes informatiques institutionnelles et en résolvant les problèmes systèmes e
descriptif du posteLe poste de Technicien support utilisateur (F/H) éveille-t-il votre passion pour résoudre des défis techniques?Rejoignez une équipe dynamique pour offrir un soutien technique expert et personnalisé tout en assurant une excellente expérience utilisateur. - Résoudre efficacement les problèmes matériels et logiciels ainsi que diagnostiquer les réseaux de niveau poste de travail - Rédiger des procédures claires et accueillir les utilisateu
descriptif du posteLe poste de Technicien support utilisateur (F/H) éveille-t-il votre passion pour résoudre des défis techniques?Rejoignez une équipe dynamique pour offrir un soutien technique expert et personnalisé tout en assurant une excellente expérience utilisateur. - Résoudre efficacement les problèmes matériels et logiciels ainsi que diagnostiquer les réseaux de niveau poste de travail - Rédiger des procédures claires et accueillir les utilisateu
descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans votre carrière?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé de fournir un support technique efficace et efficient aux utilisateurs de l'entreprise- Répondre aux demandes et résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels et réseaux - Installer et configurer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement des util
descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans votre carrière?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé de fournir un support technique efficace et efficient aux utilisateurs de l'entreprise- Répondre aux demandes et résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels et réseaux - Installer et configurer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement des util
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.