descriptif du posteSaisissez l'opportunité de maîtriser l'environnement IT en tant qu'Administrateur systèmes et réseaux (F/H) ?Rejoignez notre client pour assurer la gestion et l'optimisation de l'infrastructure de mobilité informatique et contribuer à des projets technologiques ambitieux- Assurer la supervision quotidienne et le traitement des incidents de niveau 2 pour garantir l'efficacité de l'infrastructure- Gérer des incidents complexes liés aux tab
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descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administrateur/trice des Ventes vos missions seront les suivantes :- Administration des ventes : Gérer les commandes clients, fournisseurs, lesfactures clients/fournisseurs, les relances ainsi que le suivi des livraisons- Etre garant des commandes clients et contrôler les prix d'achat, de vente enétroite relation avec les commerciaux- Établir avec le responsable technique, le suivi de la production des équipestech
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descriptif du posteVos missions consistent à: - La gestion administrative des collaborateurs: activité, frais, congés, RTT, visite médicale, accident du travail, avance sur frais, maladie, demande de badge et de PC…,· Effectuer l'interface entre les collaborateurs et les managers sur les informations courantes,· Recueillir les informations concernant l'activité et les frais mensuels des collaborateurs, procéder aux vérifications avant validation. Suivre le
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descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'occasion de résoudre des défis quotidiens en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans le soutien technique des utilisateurs. - Réception et gestion des tickets de support par divers canaux - Assistance aux utilisateurs pour résoudre les problèmes ou intervention directe sur site - Remplacement ou réparation des composants défectueux et configuration de
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'occasion de résoudre des défis quotidiens en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans le soutien technique des utilisateurs. - Réception et gestion des tickets de support par divers canaux - Assistance aux utilisateurs pour résoudre les problèmes ou intervention directe sur site - Remplacement ou réparation des composants défectueux et configuration de
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