descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV et en étroite collaboration avec nos équipes commerciales et nos services internes, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV afin d'effectuer les missions suivantes :- Gestion des commandes clients, suivi de la livraison et facturation dans le cadre des procédures en place- Réception et gestion des appels téléphoniquesEn fonction du profil d'autres missions pourront être confiées au sein du Pôle Relation C
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV et en étroite collaboration avec nos équipes commerciales et nos services internes, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV afin d'effectuer les missions suivantes :- Gestion des commandes clients, suivi de la livraison et facturation dans le cadre des procédures en place- Réception et gestion des appels téléphoniquesEn fonction du profil d'autres missions pourront être confiées au sein du Pôle Relation C
descriptif du posteSaisissez l'opportunité de maîtriser l'environnement IT en tant qu'Administrateur systèmes et réseaux (F/H) ?Rejoignez notre client pour assurer la gestion et l'optimisation de l'infrastructure de mobilité informatique et contribuer à des projets technologiques ambitieux- Assurer la supervision quotidienne et le traitement des incidents de niveau 2 pour garantir l'efficacité de l'infrastructure- Gérer des incidents complexes liés aux tab
descriptif du posteSaisissez l'opportunité de maîtriser l'environnement IT en tant qu'Administrateur systèmes et réseaux (F/H) ?Rejoignez notre client pour assurer la gestion et l'optimisation de l'infrastructure de mobilité informatique et contribuer à des projets technologiques ambitieux- Assurer la supervision quotidienne et le traitement des incidents de niveau 2 pour garantir l'efficacité de l'infrastructure- Gérer des incidents complexes liés aux tab
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant anglais(F/H) ?Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client- Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leur
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant anglais(F/H) ?Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client- Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leur
descriptif du posteNous recherchons un(e) opérateur(trice) de maintenance pour intervenir sur les terminaux de paiement électronique (TPE).Vos principales missions seront :Diagnostiquer et réparer les pannes matérielles et logicielles des TPE.Effectuer les tests nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des équipements avant leur mise à disposition.Assurer un suivi rigoureux des interventions réalisées dans le système interne.Maintenir un environneme
descriptif du posteNous recherchons un(e) opérateur(trice) de maintenance pour intervenir sur les terminaux de paiement électronique (TPE).Vos principales missions seront :Diagnostiquer et réparer les pannes matérielles et logicielles des TPE.Effectuer les tests nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des équipements avant leur mise à disposition.Assurer un suivi rigoureux des interventions réalisées dans le système interne.Maintenir un environneme
descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
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