descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT. Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone ou e-mail.Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 liés aux équipements informatiques ou aux logiciels.Documenter les interventions et assurer le suivi des tickets dans l'outil de gestion.Escalader les incidents complexes vers les niveaux supérieurs si nécessaire.Le poste
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT. Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone ou e-mail.Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 liés aux équipements informatiques ou aux logiciels.Documenter les interventions et assurer le suivi des tickets dans l'outil de gestion.Escalader les incidents complexes vers les niveaux supérieurs si nécessaire.Le poste
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk Anglais et Italien (F/H), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs sur un domaine technique applicatif. Vos missions incluent :Accueillir les demandes des clients via différents canaux (téléphone, chat, mail).Qualifier les demandes selon une nomenclature définie.Fournir une assistance technique et fonctionnelle adaptée.Gérer et résoudre les incidents en suivant les procédures en pla
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk Anglais et Italien (F/H), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs sur un domaine technique applicatif. Vos missions incluent :Accueillir les demandes des clients via différents canaux (téléphone, chat, mail).Qualifier les demandes selon une nomenclature définie.Fournir une assistance technique et fonctionnelle adaptée.Gérer et résoudre les incidents en suivant les procédures en pla
descriptif du posteEn tant qu'opérateur de saisie facturation, vous jouez un rôle clé dans le traitement administratif des données financières de l'entreprise. Vous êtes notamment en charge de la saisie et le traitement des factures dans les systèmes informatiques, le contrôle de l'exactitude des informations saisies.Vous traitez la gestion des anomalies et le suivi des documents administratifs liés à la facturation.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2
descriptif du posteEn tant qu'opérateur de saisie facturation, vous jouez un rôle clé dans le traitement administratif des données financières de l'entreprise. Vous êtes notamment en charge de la saisie et le traitement des factures dans les systèmes informatiques, le contrôle de l'exactitude des informations saisies.Vous traitez la gestion des anomalies et le suivi des documents administratifs liés à la facturation.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2
descriptif du posteRattaché au directeur d'exploitation, vous êtes chargé du développement commercial de l'agence.Vous assurez l'interface avec les techniciens, les clients, les partenaires et les fournisseurs.Vous êtes responsable de la prospection clients et gérez les rendez-vous et agendas. Vous êtes vous-même amené à gérer l'accueil physique et téléphonique des clients.Vous rédigez les contrats et assurez la saisie, le suivi et la relance des devis et
descriptif du posteRattaché au directeur d'exploitation, vous êtes chargé du développement commercial de l'agence.Vous assurez l'interface avec les techniciens, les clients, les partenaires et les fournisseurs.Vous êtes responsable de la prospection clients et gérez les rendez-vous et agendas. Vous êtes vous-même amené à gérer l'accueil physique et téléphonique des clients.Vous rédigez les contrats et assurez la saisie, le suivi et la relance des devis et
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H), vous aurez pour mission de :Gérer les tickets d'incidents de niveau 2 sur les infrastructures informatiques.Assurer l'exploitation et le traitement des incidents, tout en veillant au respect des SLA.Superviser les infrastructures des clients pour garantir leur performance et leur disponibilité.Effectuer des interventions sur les environnements réseau (configuration de swit
descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H), vous aurez pour mission de :Gérer les tickets d'incidents de niveau 2 sur les infrastructures informatiques.Assurer l'exploitation et le traitement des incidents, tout en veillant au respect des SLA.Superviser les infrastructures des clients pour garantir leur performance et leur disponibilité.Effectuer des interventions sur les environnements réseau (configuration de swit
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.