Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : système d'information, Saint-Priest

    filtres2
    effacer les filtres
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant anglais(F/H) ?Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client- Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leur
      descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant anglais(F/H) ?Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client- Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leur
      • bron, rhône
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
      descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
      • bron, rhône
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans votre carrière?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé de fournir un support technique efficace et efficient aux utilisateurs de l'entreprise- Répondre aux demandes et résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels et réseaux - Installer et configurer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement des util
      descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans votre carrière?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé de fournir un support technique efficace et efficient aux utilisateurs de l'entreprise- Répondre aux demandes et résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels et réseaux - Installer et configurer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement des util

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.