Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : système d'information, Seclin

    filtres2
    effacer les filtres
      • lille, nord
      • intérim
      • 21 700 € par année
      descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT. Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone ou e-mail.Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 liés aux équipements informatiques ou aux logiciels.Documenter les interventions et assurer le suivi des tickets dans l'outil de gestion.Escalader les incidents complexes vers les niveaux supérieurs si nécessaire.Le poste
      descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT. Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone ou e-mail.Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 liés aux équipements informatiques ou aux logiciels.Documenter les interventions et assurer le suivi des tickets dans l'outil de gestion.Escalader les incidents complexes vers les niveaux supérieurs si nécessaire.Le poste
      • lille, nord
      • intérim
      • 27 000 € par mois
      descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk Anglais et Italien (F/H), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs sur un domaine technique applicatif. Vos missions incluent :Accueillir les demandes des clients via différents canaux (téléphone, chat, mail).Qualifier les demandes selon une nomenclature définie.Fournir une assistance technique et fonctionnelle adaptée.Gérer et résoudre les incidents en suivant les procédures en pla
      descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk Anglais et Italien (F/H), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs sur un domaine technique applicatif. Vos missions incluent :Accueillir les demandes des clients via différents canaux (téléphone, chat, mail).Qualifier les demandes selon une nomenclature définie.Fournir une assistance technique et fonctionnelle adaptée.Gérer et résoudre les incidents en suivant les procédures en pla
      • lille, nord
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H), vous aurez pour mission de :Gérer les tickets d'incidents de niveau 2 sur les infrastructures informatiques.Assurer l'exploitation et le traitement des incidents, tout en veillant au respect des SLA.Superviser les infrastructures des clients pour garantir leur performance et leur disponibilité.Effectuer des interventions sur les environnements réseau (configuration de swit
      descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H), vous aurez pour mission de :Gérer les tickets d'incidents de niveau 2 sur les infrastructures informatiques.Assurer l'exploitation et le traitement des incidents, tout en veillant au respect des SLA.Superviser les infrastructures des clients pour garantir leur performance et leur disponibilité.Effectuer des interventions sur les environnements réseau (configuration de swit

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.