descriptif du posteAu sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais- Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...)- Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2,- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs,
descriptif du posteAu sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais- Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...)- Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2,- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs,
descriptif du posteAu sein de la Direction des Achats, vous êtes en supports acheteurs et le responsable d'équipe dans :La gestion et mise à jour des données fournisseurs,Le suivi et l'analyse des risques fournisseurs,La création de reportings et analyses préliminaires aux achats,La participation à des projets d'amélioration (empreinte carbone, risques, contrats, cash flow).Ce poste, basé à Meudon la Forêt est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une d
descriptif du posteAu sein de la Direction des Achats, vous êtes en supports acheteurs et le responsable d'équipe dans :La gestion et mise à jour des données fournisseurs,Le suivi et l'analyse des risques fournisseurs,La création de reportings et analyses préliminaires aux achats,La participation à des projets d'amélioration (empreinte carbone, risques, contrats, cash flow).Ce poste, basé à Meudon la Forêt est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une d
descriptif du posteCurieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat
descriptif du posteCurieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat
descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq
descriptif du posteDans le cadre de ce poste au sein du pôle finance, vous avez en charge la gestion des factures fournisseurs et de la facturation adhérents.Vous intervenez sur plusieurs volets. Gestion de la facturation- Réception des factures et suivi de la procédure de facturation ;- Suivi administratif des factures : Tri, scan, rapprochement avec les commandes- Mise au paiement des factures- Traitement des relances des prestataires en lien avec les éq
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
descriptif du posteQuel défi inspirant vous réserve le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Cette fonction implique une interaction régulière avec divers acteurs institutionnels et un traitement rigoureux des communications au sein d'un environnement bancaire stable et structuré.- Assurer la liaison avec la Banque de France, les notaires et les avocats pour faciliter la collaboration et l'échange d'informations. - Gérer avec efficacité et pré
descriptif du posteQuel défi inspirant vous réserve le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Cette fonction implique une interaction régulière avec divers acteurs institutionnels et un traitement rigoureux des communications au sein d'un environnement bancaire stable et structuré.- Assurer la liaison avec la Banque de France, les notaires et les avocats pour faciliter la collaboration et l'échange d'informations. - Gérer avec efficacité et pré
descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilités sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc
descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilités sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc
descriptif du posteRattaché à la Direction Financière, vous prendrez vos fonctions en tant que Comptable Fournisseurspour assurer les missions suivantes :Comptabiliser l'ensemble des factures de votre portefeuille,vous Gérez les litiges en coordination avec les Fonctions Achats et Supply Chain,Relancer les réceptions non faites et les bons à payer non obtenus. Vous effectuez l'analyse des comptes Fournisseurs de votre portefeuille dédié et notamment les co
descriptif du posteRattaché à la Direction Financière, vous prendrez vos fonctions en tant que Comptable Fournisseurspour assurer les missions suivantes :Comptabiliser l'ensemble des factures de votre portefeuille,vous Gérez les litiges en coordination avec les Fonctions Achats et Supply Chain,Relancer les réceptions non faites et les bons à payer non obtenus. Vous effectuez l'analyse des comptes Fournisseurs de votre portefeuille dédié et notamment les co
descriptif du posteVous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles
descriptif du posteVous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles
descriptif du posteVous assurez un support de proximité auprès des utilisateurs sur différents sites.Vous aurez en charge la préparation, le déploiement d'équipements.La supervision des équipements et des outils informatiques(imprimantes, vidéoconférences) vous sera confiée.Vous participez activement à la gestion des équipements (réception, inventaire, reconditionnement …)Vous escaladez les incidents complexes vers les équipes de niveau 3 permettant une ré
descriptif du posteVous assurez un support de proximité auprès des utilisateurs sur différents sites.Vous aurez en charge la préparation, le déploiement d'équipements.La supervision des équipements et des outils informatiques(imprimantes, vidéoconférences) vous sera confiée.Vous participez activement à la gestion des équipements (réception, inventaire, reconditionnement …)Vous escaladez les incidents complexes vers les équipes de niveau 3 permettant une ré
descriptif du posteQuelles missions de Comptable (F/H) attisent votre passion pour les chiffres et l'analyse ?Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable de la gestion financière et de la supervision des activités comptables et budgétaires.Comptabilité :- Effectuer le contrôle comptable et financier en collaboration avec les différents départements- Réaliser la revue analytique des projets pour s'assurer de leur conformité avec les objectifs fin
descriptif du posteQuelles missions de Comptable (F/H) attisent votre passion pour les chiffres et l'analyse ?Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable de la gestion financière et de la supervision des activités comptables et budgétaires.Comptabilité :- Effectuer le contrôle comptable et financier en collaboration avec les différents départements- Réaliser la revue analytique des projets pour s'assurer de leur conformité avec les objectifs fin
descriptif du posteVos principales tâches seront:- vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale,- vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y compris sur le ré
descriptif du posteVos principales tâches seront:- vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale,- vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y compris sur le ré
descriptif du posteA ce poste vos missions seront les suivantes sur la partie support : -Prise en charge de l'ensemble des utilisateurs via téléphone, courriel, portail ITSM-Détection alerte et escalade des incidents majeurs-Création et suivi des tickets dans l'outil ITSM-Gestion des incidents à distance -Clôture des tickets Ainsi que sur la partie proximité : -Affectation de la demande d'intervention depuis l'espace client ITSM-Traitement des incidents et
descriptif du posteA ce poste vos missions seront les suivantes sur la partie support : -Prise en charge de l'ensemble des utilisateurs via téléphone, courriel, portail ITSM-Détection alerte et escalade des incidents majeurs-Création et suivi des tickets dans l'outil ITSM-Gestion des incidents à distance -Clôture des tickets Ainsi que sur la partie proximité : -Affectation de la demande d'intervention depuis l'espace client ITSM-Traitement des incidents et
descriptif du posteLes principales tâches sont:- Apporter une contribution aux stratégies de catégorie mondiale pour répondre aux besoins à court, moyen et long terme- Assurer aux acteurs concernés une bonne connaissance des besoins Thales et soutenir la stratégie de catégorie afin que l'entreprise garantisse les projets ciblés et un avantage concurrentiel pour les clients.- Veiller à ce que des objectifs d'économie clairs et mesurables soient identifiés e
descriptif du posteLes principales tâches sont:- Apporter une contribution aux stratégies de catégorie mondiale pour répondre aux besoins à court, moyen et long terme- Assurer aux acteurs concernés une bonne connaissance des besoins Thales et soutenir la stratégie de catégorie afin que l'entreprise garantisse les projets ciblés et un avantage concurrentiel pour les clients.- Veiller à ce que des objectifs d'économie clairs et mesurables soient identifiés e
descriptif du posteRattaché·e au Global Category Manager, vous serez un acteur clé dans l'optimisation des performances métiers et la gestion des fournisseurs. Vos principales responsabilités incluront :Soutenir la préparation des décisions Make / Buy, en collaboration avec le PPM, pour maximiser l'efficacité opérationnelle.Veiller à l'application d'une gouvernance rigoureuse en s'appuyant sur des KPI et des actions correctives basées sur l'analyse des cau
descriptif du posteRattaché·e au Global Category Manager, vous serez un acteur clé dans l'optimisation des performances métiers et la gestion des fournisseurs. Vos principales responsabilités incluront :Soutenir la préparation des décisions Make / Buy, en collaboration avec le PPM, pour maximiser l'efficacité opérationnelle.Veiller à l'application d'une gouvernance rigoureuse en s'appuyant sur des KPI et des actions correctives basées sur l'analyse des cau
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales : - Assurez la gestion des agendas de plusieurs managers, garantissant une coordination optimale des rendez-vous. - Établissez et maintenez des contacts privilégiés avec les clients, en facilitant une communication transparente et proactive. - Suivez et gérez l'activité des collaborateurs tout en réalisant des reportings sur divers outils, coordonnant les actions
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales : - Assurez la gestion des agendas de plusieurs managers, garantissant une coordination optimale des rendez-vous. - Établissez et maintenez des contacts privilégiés avec les clients, en facilitant une communication transparente et proactive. - Suivez et gérez l'activité des collaborateurs tout en réalisant des reportings sur divers outils, coordonnant les actions
descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : Traitement des factures et documents fournisseurs :1.1. Saisir les factures du Service DRH Formation.1.2. Étiqueter, scanner et saisir les factures.Gestion des immobilisations et sites :1.3 .Saisies des immobilisations des sites 212 & 218.1.5. Gestion des relances fournisseurs.1.6. Gestion des bons de commande1.7. Classement des factures, notes de frais et courriers.Gestion des em
descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : Traitement des factures et documents fournisseurs :1.1. Saisir les factures du Service DRH Formation.1.2. Étiqueter, scanner et saisir les factures.Gestion des immobilisations et sites :1.3 .Saisies des immobilisations des sites 212 & 218.1.5. Gestion des relances fournisseurs.1.6. Gestion des bons de commande1.7. Classement des factures, notes de frais et courriers.Gestion des em
descriptif du posteComment le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) enrichira-t-il votre carrière professionnelle ?Ce poste implique la gestion efficace des communications et des relations professionnelles avec divers partenaires institutionnels de la banque. - Vous entretenez des relations professionnelles étroites avec la Banque de France, les notaires et les avocats - Vous assurez la gestion des appels téléphoniques et des courriels entrants e
descriptif du posteComment le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) enrichira-t-il votre carrière professionnelle ?Ce poste implique la gestion efficace des communications et des relations professionnelles avec divers partenaires institutionnels de la banque. - Vous entretenez des relations professionnelles étroites avec la Banque de France, les notaires et les avocats - Vous assurez la gestion des appels téléphoniques et des courriels entrants e
descriptif du posteAu sein d'une équipe en Open Space et en tant qu'agent de gestion documentaire, vous serez en charge :Vos missions: - Traitement de dossiers de mutuelle ou de retraite : réflexions sur les dossiers, saisie, classement, archivage- Traiter des bulletin d'affiliation de santé à la complémentaire Vous êtes à l'aise sur les outils informatique et vous possédez idéalement d'une première expérience réussie dans les mutuelles ou la santé.profil
descriptif du posteAu sein d'une équipe en Open Space et en tant qu'agent de gestion documentaire, vous serez en charge :Vos missions: - Traitement de dossiers de mutuelle ou de retraite : réflexions sur les dossiers, saisie, classement, archivage- Traiter des bulletin d'affiliation de santé à la complémentaire Vous êtes à l'aise sur les outils informatique et vous possédez idéalement d'une première expérience réussie dans les mutuelles ou la santé.profil
descriptif du posteMISSIONS :- Traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des pai
descriptif du posteMISSIONS :- Traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des pai
descriptif du posteLe traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des paies et des
descriptif du posteLe traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles etcontractuelles- Réaliser la DPAE- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies- Intégrer les évolutions de rémunération des salariés sur la base des éléments législatifs etréglementaires ou sur la base de décisions managériales- Contrôler le calcul des paies et des
descriptif du posteRattaché au Directeur logistique, vos missions sont les suivantesGérer, suivre et animer les prestataires logistiques (transporteurs, sociétés de stockage...)- Être le point central entre : les Achats & la Supply Chain & le contrôle qualité & les magasins& les intégrateurs & les fournisseurs.- Définir les plans des transports & s'assurer de la mise à disposition des fournitures dans lestemps voulus (respect des plannings des productions
descriptif du posteRattaché au Directeur logistique, vos missions sont les suivantesGérer, suivre et animer les prestataires logistiques (transporteurs, sociétés de stockage...)- Être le point central entre : les Achats & la Supply Chain & le contrôle qualité & les magasins& les intégrateurs & les fournisseurs.- Définir les plans des transports & s'assurer de la mise à disposition des fournitures dans lestemps voulus (respect des plannings des productions
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vous serez en charge de la gestion administrative et opérationnelle des marketplaces. Vos missions incluront :* La mise en ligne des produits sur les différentes plateformes.* La recherche de visuels et la création d'annonces attractives.* Le référencement de nouvelles plateformes afin de développer la visibilité de l'entreprise.* L'analyse des prix du marché pour assurer un positionnement compétitif.Vo
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vous serez en charge de la gestion administrative et opérationnelle des marketplaces. Vos missions incluront :* La mise en ligne des produits sur les différentes plateformes.* La recherche de visuels et la création d'annonces attractives.* Le référencement de nouvelles plateformes afin de développer la visibilité de l'entreprise.* L'analyse des prix du marché pour assurer un positionnement compétitif.Vo
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous vous assurez de la pérennité de la base fournisseurs en lien avec les utilisateurs. Vous vérifiez l'exactitude des informations complétés dans l'outil par les utilisateurs et ainsi valider ou non le référencement de la fiche fournisseur.Vous vous verrez confier les rôles suivants :- Suivre les demandes en attente et relancer les utilisateurs responsables des actions- S'assurer du suivi et la bonne valid
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous vous assurez de la pérennité de la base fournisseurs en lien avec les utilisateurs. Vous vérifiez l'exactitude des informations complétés dans l'outil par les utilisateurs et ainsi valider ou non le référencement de la fiche fournisseur.Vous vous verrez confier les rôles suivants :- Suivre les demandes en attente et relancer les utilisateurs responsables des actions- S'assurer du suivi et la bonne valid
descriptif du posteVos missions :Au sein du service client, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des praticiens de santé à la téléconsultation. Vous vous assurez qu'ils soient prêts à utiliser notre plateforme avant leur déploiement et leur offrir un suivi continu post-déploiement.Vos responsabilités :Animer des formations à distance et ponctuellement en présentiel partout en France.Proposer et mettre en œuvre des améliorations pour optimiser les
descriptif du posteVos missions :Au sein du service client, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des praticiens de santé à la téléconsultation. Vous vous assurez qu'ils soient prêts à utiliser notre plateforme avant leur déploiement et leur offrir un suivi continu post-déploiement.Vos responsabilités :Animer des formations à distance et ponctuellement en présentiel partout en France.Proposer et mettre en œuvre des améliorations pour optimiser les
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des appels (inclus en anglais) et du support sur des solutions bureautiques (Office).Vous gérez les outils MDM et les problématiques liées aux (VPN, Citrix, RSA, smartphones) et déploiement de postes de travail. La création de comptes utilisateurs et les demandes d'accès via Active Directory, Exchange et O365 vous seront confiées. Vous serez responsable de la gestion des serveurs BES et du support des u
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des appels (inclus en anglais) et du support sur des solutions bureautiques (Office).Vous gérez les outils MDM et les problématiques liées aux (VPN, Citrix, RSA, smartphones) et déploiement de postes de travail. La création de comptes utilisateurs et les demandes d'accès via Active Directory, Exchange et O365 vous seront confiées. Vous serez responsable de la gestion des serveurs BES et du support des u
descriptif du postePrincipales missions :Rattaché.e au Vice-président du Cluster South Western Europe qui occupe également le rôle de Directeur Général du périmètre Santé à domicile France, l'Assistant.e de Direction accompagne le Directeur Général ainsi que le Comité de direction du périmètre Santé à Domicile France. Les missions de l'Assistant.e de Direction sont les suivantes : La gestion administrative :Faciliter l'organisation des déplacements en Fr
descriptif du postePrincipales missions :Rattaché.e au Vice-président du Cluster South Western Europe qui occupe également le rôle de Directeur Général du périmètre Santé à domicile France, l'Assistant.e de Direction accompagne le Directeur Général ainsi que le Comité de direction du périmètre Santé à Domicile France. Les missions de l'Assistant.e de Direction sont les suivantes : La gestion administrative :Faciliter l'organisation des déplacements en Fr
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteEn tant que Technicien support proximité F/H vous interviendrez physiquement ou à distance auprès des utilisateurs afin d'assurer la maintenance des équipements informatiques et téléphoniques. Les missions principales du poste sont les suivantes : -Installation du parc informatique suite aux mouvements d'utilisateurs-Maintenance des équipements informatiques et téléphoniques (imprimante, photocopieurs...)-Mise à jour logicielle du parc i
descriptif du posteEn tant que Technicien support proximité F/H vous interviendrez physiquement ou à distance auprès des utilisateurs afin d'assurer la maintenance des équipements informatiques et téléphoniques. Les missions principales du poste sont les suivantes : -Installation du parc informatique suite aux mouvements d'utilisateurs-Maintenance des équipements informatiques et téléphoniques (imprimante, photocopieurs...)-Mise à jour logicielle du parc i
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis