descriptif du posteAu sein de l'équipe support aux clients, vous suivez le déploiement des projets Fibre dans les régions et assurez une assistance technique niveau 1.Concrètement vous prenez en charge les réclamations clients/incidents/ticketing de votre périmètre jusqu'à la résolution.Vous êtes en support des techniciens en charge des raccordements, récoltez les remontées terrain et constituez le référentiel Fibre.Enfin vous participez à l'amélioration d
descriptif du posteAu sein de l'équipe support aux clients, vous suivez le déploiement des projets Fibre dans les régions et assurez une assistance technique niveau 1.Concrètement vous prenez en charge les réclamations clients/incidents/ticketing de votre périmètre jusqu'à la résolution.Vous êtes en support des techniciens en charge des raccordements, récoltez les remontées terrain et constituez le référentiel Fibre.Enfin vous participez à l'amélioration d
descriptif du posteAu sein de la business unit française, vous participez principalement sur des projets d'implémentation, d'intégration et d'analyse du CRM HubSpot (Sales/Marketing).En tant que consultant technique CRM, vous avez un rôle important à jouer pour les clients.Vous apportez un regard technique auprès des clients dans leurs projets de transformation numérique autour de l'activation des ventes, de l'automatisation du marketing, du commerce élect
descriptif du posteAu sein de la business unit française, vous participez principalement sur des projets d'implémentation, d'intégration et d'analyse du CRM HubSpot (Sales/Marketing).En tant que consultant technique CRM, vous avez un rôle important à jouer pour les clients.Vous apportez un regard technique auprès des clients dans leurs projets de transformation numérique autour de l'activation des ventes, de l'automatisation du marketing, du commerce élect
descriptif du posteVous diagnostiquez à distance les dysfonctionnements informatiques matériels ou logiciels.Vous guidez l'utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à distance.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous configurez le poste de travail selon les besoins de l'utilisateur et vous effectuez les tests de fonctionnement.Vous identifiez des ressources nécessaires à la résolution d
descriptif du posteVous diagnostiquez à distance les dysfonctionnements informatiques matériels ou logiciels.Vous guidez l'utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à distance.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous configurez le poste de travail selon les besoins de l'utilisateur et vous effectuez les tests de fonctionnement.Vous identifiez des ressources nécessaires à la résolution d
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences de Comptable fournisseurs (F/H) en atouts majeurs pour notre client ?En tant que Comptable fournisseurs (F/H), vous jouerez un rôle clé dans le maintien et la révision de la comptabilité en collaboration directe avec notre Head of Accounting & Tax:- Assurer le suivi des dépenses fournisseurs : réception, validation des factures, règlement, pointage des comptes, lettrage- Enregistrer la facturation fo
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences de Comptable fournisseurs (F/H) en atouts majeurs pour notre client ?En tant que Comptable fournisseurs (F/H), vous jouerez un rôle clé dans le maintien et la révision de la comptabilité en collaboration directe avec notre Head of Accounting & Tax:- Assurer le suivi des dépenses fournisseurs : réception, validation des factures, règlement, pointage des comptes, lettrage- Enregistrer la facturation fo
descriptif du posteEn tant que Team Leader, vous serez rattaché à un Service Delivery Manager.Vous êtes chargé de manager les équipes sur plusieurs lignes de service et de piloter l'équipe support en province.Vous élaborez et assurez le suivi du planning d'intervention des équipes.Vous gérez les équipes en matière de recrutement, d'informations, d'objectifs et d'évaluations.Vous effectuez le suivi, l'analyse de l'activité, ainsi que la mise en place de pla
descriptif du posteEn tant que Team Leader, vous serez rattaché à un Service Delivery Manager.Vous êtes chargé de manager les équipes sur plusieurs lignes de service et de piloter l'équipe support en province.Vous élaborez et assurez le suivi du planning d'intervention des équipes.Vous gérez les équipes en matière de recrutement, d'informations, d'objectifs et d'évaluations.Vous effectuez le suivi, l'analyse de l'activité, ainsi que la mise en place de pla
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
système d'information : offres d'emploi par ville.