descriptif du posteVous assurez un support de proximité auprès des utilisateurs sur différents sites.Vous aurez en charge la préparation, le déploiement d'équipements.La supervision des équipements et des outils informatiques(imprimantes, vidéoconférences) vous sera confiée.Vous participez activement à la gestion des équipements (réception, inventaire, reconditionnement …)Vous escaladez les incidents complexes vers les équipes de niveau 3 permettant une ré
descriptif du posteVous assurez un support de proximité auprès des utilisateurs sur différents sites.Vous aurez en charge la préparation, le déploiement d'équipements.La supervision des équipements et des outils informatiques(imprimantes, vidéoconférences) vous sera confiée.Vous participez activement à la gestion des équipements (réception, inventaire, reconditionnement …)Vous escaladez les incidents complexes vers les équipes de niveau 3 permettant une ré
descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : Traitement des factures et documents fournisseurs :1.1. Saisir les factures du Service DRH Formation.1.2. Étiqueter, scanner et saisir les factures.Gestion des immobilisations et sites :1.3 .Saisies des immobilisations des sites 212 & 218.1.5. Gestion des relances fournisseurs.1.6. Gestion des bons de commande1.7. Classement des factures, notes de frais et courriers.Gestion des em
descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : Traitement des factures et documents fournisseurs :1.1. Saisir les factures du Service DRH Formation.1.2. Étiqueter, scanner et saisir les factures.Gestion des immobilisations et sites :1.3 .Saisies des immobilisations des sites 212 & 218.1.5. Gestion des relances fournisseurs.1.6. Gestion des bons de commande1.7. Classement des factures, notes de frais et courriers.Gestion des em
descriptif du posteVos missions :Au sein du service client, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des praticiens de santé à la téléconsultation. Vous vous assurez qu'ils soient prêts à utiliser notre plateforme avant leur déploiement et leur offrir un suivi continu post-déploiement.Vos responsabilités :Animer des formations à distance et ponctuellement en présentiel partout en France.Proposer et mettre en œuvre des améliorations pour optimiser les
descriptif du posteVos missions :Au sein du service client, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des praticiens de santé à la téléconsultation. Vous vous assurez qu'ils soient prêts à utiliser notre plateforme avant leur déploiement et leur offrir un suivi continu post-déploiement.Vos responsabilités :Animer des formations à distance et ponctuellement en présentiel partout en France.Proposer et mettre en œuvre des améliorations pour optimiser les
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable de fournir un support technique de qualité aux utilisateurs à travers plusieurs sites. Vous gérez les incidents, assurez le déploiement et la configuration de nouveaux équipements.Vous travaillez en collaboration avec des équipes internes et des partenaires externes pour résoudre les problèmes techniques. Vous serez en charge du support technique répondant aux demandes d
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable de fournir un support technique de qualité aux utilisateurs à travers plusieurs sites. Vous gérez les incidents, assurez le déploiement et la configuration de nouveaux équipements.Vous travaillez en collaboration avec des équipes internes et des partenaires externes pour résoudre les problèmes techniques. Vous serez en charge du support technique répondant aux demandes d
descriptif du posteVotre mission consistera à fournir un support utilisateur à distance via BeyondTrust, ainsi qu'en proximité dans les boutiques. Vous serez chargé de l'installation, de la masterisation de nouveaux postes de travail et de la personnalisation des configurations.Vous serez en charge de la gestion des droits d'accès dans les processus d'on/off boarding. La gestion du parc informatique, l'inventaire des équipements, et la maintenance des appl
descriptif du posteVotre mission consistera à fournir un support utilisateur à distance via BeyondTrust, ainsi qu'en proximité dans les boutiques. Vous serez chargé de l'installation, de la masterisation de nouveaux postes de travail et de la personnalisation des configurations.Vous serez en charge de la gestion des droits d'accès dans les processus d'on/off boarding. La gestion du parc informatique, l'inventaire des équipements, et la maintenance des appl
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Aubervilliers : découvrez nos autres offres d'emploi