descriptif du posteVous assurez un support de proximité auprès des utilisateurs sur différents sites.Vous aurez en charge la préparation, le déploiement d'équipements.La supervision des équipements et des outils informatiques(imprimantes, vidéoconférences) vous sera confiée.Vous participez activement à la gestion des équipements (réception, inventaire, reconditionnement …)Vous escaladez les incidents complexes vers les équipes de niveau 3 permettant une ré
descriptif du posteVous assurez un support de proximité auprès des utilisateurs sur différents sites.Vous aurez en charge la préparation, le déploiement d'équipements.La supervision des équipements et des outils informatiques(imprimantes, vidéoconférences) vous sera confiée.Vous participez activement à la gestion des équipements (réception, inventaire, reconditionnement …)Vous escaladez les incidents complexes vers les équipes de niveau 3 permettant une ré
descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : Traitement des factures et documents fournisseurs :1.1. Saisir les factures du Service DRH Formation.1.2. Étiqueter, scanner et saisir les factures.Gestion des immobilisations et sites :1.3 .Saisies des immobilisations des sites 212 & 218.1.5. Gestion des relances fournisseurs.1.6. Gestion des bons de commande1.7. Classement des factures, notes de frais et courriers.Gestion des em
descriptif du posteVous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : Traitement des factures et documents fournisseurs :1.1. Saisir les factures du Service DRH Formation.1.2. Étiqueter, scanner et saisir les factures.Gestion des immobilisations et sites :1.3 .Saisies des immobilisations des sites 212 & 218.1.5. Gestion des relances fournisseurs.1.6. Gestion des bons de commande1.7. Classement des factures, notes de frais et courriers.Gestion des em
descriptif du posteVos missions :Au sein du service client, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des praticiens de santé à la téléconsultation. Vous vous assurez qu'ils soient prêts à utiliser notre plateforme avant leur déploiement et leur offrir un suivi continu post-déploiement.Vos responsabilités :Animer des formations à distance et ponctuellement en présentiel partout en France.Proposer et mettre en œuvre des améliorations pour optimiser les
descriptif du posteVos missions :Au sein du service client, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des praticiens de santé à la téléconsultation. Vous vous assurez qu'ils soient prêts à utiliser notre plateforme avant leur déploiement et leur offrir un suivi continu post-déploiement.Vos responsabilités :Animer des formations à distance et ponctuellement en présentiel partout en France.Proposer et mettre en œuvre des améliorations pour optimiser les
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.