descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité fournisseurs , vos missions principales seront les suivantes :-rapprochement bancaire-lettrage des comptes-relance fournisseurs-Saisie des facturesLe poste est basé à Paris (15) dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une possibilité de prolongation .La rémunération proposée est située entre 33/35 ke selon profilprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un
descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité fournisseurs , vos missions principales seront les suivantes :-rapprochement bancaire-lettrage des comptes-relance fournisseurs-Saisie des facturesLe poste est basé à Paris (15) dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une possibilité de prolongation .La rémunération proposée est située entre 33/35 ke selon profilprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un
descriptif du posteMettre à jour le tableau des adhérents en vérifiant les informations suivantes :¿ La raison sociale et le statut juridique des adhérents ;¿ L'adresse postale et les coordonnées des contacts ;¿ L fédération de rattachement de chaque adhérent afin de vérifier le collèged'appartenance ;¿ Le Siren, Siret et les finess juridique et géographique de l'adhérent ;¿ La capacité d'accueil des structures;¿ Les services de utilisés et faire la compar
descriptif du posteMettre à jour le tableau des adhérents en vérifiant les informations suivantes :¿ La raison sociale et le statut juridique des adhérents ;¿ L'adresse postale et les coordonnées des contacts ;¿ L fédération de rattachement de chaque adhérent afin de vérifier le collèged'appartenance ;¿ Le Siren, Siret et les finess juridique et géographique de l'adhérent ;¿ La capacité d'accueil des structures;¿ Les services de utilisés et faire la compar
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous !Prêt(e) à relever ce défi excitant ?Recevoir et enregistrer soigneusement les incidents et demandes des utilisateurs dans notre outil de gestion des tickets,Classer et prioriser chaque requête selon les directives établies,Diagnostiquer et résoudre les incidents selon vos compétences techniques et les procédures en place,Escalader les problè
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous !Prêt(e) à relever ce défi excitant ?Recevoir et enregistrer soigneusement les incidents et demandes des utilisateurs dans notre outil de gestion des tickets,Classer et prioriser chaque requête selon les directives établies,Diagnostiquer et résoudre les incidents selon vos compétences techniques et les procédures en place,Escalader les problè
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Le Pre Saint Gervais : découvrez nos autres offres d'emploi