You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 système d'information emplois trouvés pour vous à Les Pavillons-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

    filtres2
    effacer les filtres
      • les lilas, seine-saint-denis
      • intérim
      • 30 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre du développement des activités fibre optique et du déploiement de réseaux FTTH nous recrutons pour un de nos clients, un(e) Superviseur Réseaux FTTH (H/F) pour une mission d'intérim de 6 mois renouvelableVous réalisez l'analyse, le diagnostic, la résolution et suivi des incidents clients. Vous priorisez le traitement des incidents en fonction des contrats clients. Vous assurez le suivi ‘bout-en-bout' des tickets de son péri
      descriptif du posteDans le cadre du développement des activités fibre optique et du déploiement de réseaux FTTH nous recrutons pour un de nos clients, un(e) Superviseur Réseaux FTTH (H/F) pour une mission d'intérim de 6 mois renouvelableVous réalisez l'analyse, le diagnostic, la résolution et suivi des incidents clients. Vous priorisez le traitement des incidents en fonction des contrats clients. Vous assurez le suivi ‘bout-en-bout' des tickets de son péri
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • intérim
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe support , vous assistez les utilisateurs d'un ministère sur leurs problèmes bureautiques sur Office 365, système et connectivité réseaux.Après avoir diagnostiqué les incidents , vous les résolvez à distance . Sur des problématiques plus techniques, vous escaladez les tickets d'incidents sur d'autres services . Vous assurez les clôture de tickets . Vous renseignez les rapports d'interventions Ce poste, basé à
      descriptif du posteAu sein d'une équipe support , vous assistez les utilisateurs d'un ministère sur leurs problèmes bureautiques sur Office 365, système et connectivité réseaux.Après avoir diagnostiqué les incidents , vous les résolvez à distance . Sur des problématiques plus techniques, vous escaladez les tickets d'incidents sur d'autres services . Vous assurez les clôture de tickets . Vous renseignez les rapports d'interventions Ce poste, basé à
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous !Prêt(e) à relever ce défi excitant ?Recevoir et enregistrer soigneusement les incidents et demandes des utilisateurs dans notre outil de gestion des tickets,Classer et prioriser chaque requête selon les directives établies,Diagnostiquer et résoudre les incidents selon vos compétences techniques et les procédures en place,Escalader les problè
      descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous !Prêt(e) à relever ce défi excitant ?Recevoir et enregistrer soigneusement les incidents et demandes des utilisateurs dans notre outil de gestion des tickets,Classer et prioriser chaque requête selon les directives établies,Diagnostiquer et résoudre les incidents selon vos compétences techniques et les procédures en place,Escalader les problè

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.