descriptif du posteDans le cadre du poste d'Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H), vous rejoindrez l'équipe infrastructure composée de 10 personnes. Vos principales missions sont :- Participation à la rédaction du cahier des charges et à l'analyse des besoins- Réalisation de projets chez nos clients (installation, migration, …)- Support technique Niveau 3 sur les infrastructures et solutions mises en placeTout ce que vous devez savoir sur l
descriptif du posteDans le cadre du poste d'Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H), vous rejoindrez l'équipe infrastructure composée de 10 personnes. Vos principales missions sont :- Participation à la rédaction du cahier des charges et à l'analyse des besoins- Réalisation de projets chez nos clients (installation, migration, …)- Support technique Niveau 3 sur les infrastructures et solutions mises en placeTout ce que vous devez savoir sur l
descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
descriptif du posteVéritable chasseur.se dans l'âme, passionné.e par le développement commercial et la conquête de nouveaux marchés vous serez en charge de prospecter activement les PME, ETI et collectivités locales, afin de développer un portefeuille clients solide et varié. Vous suivez vos clients de l'analyse des besoins jusqu'au closing en vous assurant de proposer les offres commerciales le plus adaptées aux besoins de vos clients. Pour cela vous pouv
descriptif du posteVéritable chasseur.se dans l'âme, passionné.e par le développement commercial et la conquête de nouveaux marchés vous serez en charge de prospecter activement les PME, ETI et collectivités locales, afin de développer un portefeuille clients solide et varié. Vous suivez vos clients de l'analyse des besoins jusqu'au closing en vous assurant de proposer les offres commerciales le plus adaptées aux besoins de vos clients. Pour cela vous pouv
descriptif du posteAu sein de l'équipe juridique de l'entreprise, vous participez à l'analyse et à la rédaction de documents contractuels et légaux. Vous participez à des projets internes à l'entreprise et apportez votre expertise et vos conseils sur l'encadrement juridique des sujets. Vous alertez les responsables d'équipes sur les risques et les opportunités encourus et vous traitez les dossiers contentieux. Ce CDI est à pourvoir dès que possible. Il est
descriptif du posteAu sein de l'équipe juridique de l'entreprise, vous participez à l'analyse et à la rédaction de documents contractuels et légaux. Vous participez à des projets internes à l'entreprise et apportez votre expertise et vos conseils sur l'encadrement juridique des sujets. Vous alertez les responsables d'équipes sur les risques et les opportunités encourus et vous traitez les dossiers contentieux. Ce CDI est à pourvoir dès que possible. Il est
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste sur le site de Toulouse, vous rejoignez l'équipe support composée de techniciens, d'administrateurs et d'un chef de projet.Vous pilotez les projets de votre portefeuille clients et êtes garant du relationnel clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous travaillez en relation à la fois avec le service technique, commercial et déploiement. Vous agissez sous la responsabilité du chef d'é
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste sur le site de Toulouse, vous rejoignez l'équipe support composée de techniciens, d'administrateurs et d'un chef de projet.Vous pilotez les projets de votre portefeuille clients et êtes garant du relationnel clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous travaillez en relation à la fois avec le service technique, commercial et déploiement. Vous agissez sous la responsabilité du chef d'é
descriptif du posteVous intervenez pour le compte d'un client aéronautique et spatial dans le cadre de la constitution de futures équipes à l'international.Ces futures équipes auront la charge de la production des services sur les Lignes de service LAN, WAN, Mobilité, Automatisation et Sécurité. En tant qu'architecte de la ligne de produits Securité vous adressez les périmètres Sécurité du Client suivants¿: Internet Cloud Access protection, Remote Access,
descriptif du posteVous intervenez pour le compte d'un client aéronautique et spatial dans le cadre de la constitution de futures équipes à l'international.Ces futures équipes auront la charge de la production des services sur les Lignes de service LAN, WAN, Mobilité, Automatisation et Sécurité. En tant qu'architecte de la ligne de produits Securité vous adressez les périmètres Sécurité du Client suivants¿: Internet Cloud Access protection, Remote Access,
descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident
descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident
descriptif du posteRattaché(e) à un Delivery Manager,Vous aurez pour principales missions :Management- Gérer une équipe d'une 20aine de collaborateurs (Technicien support niveau 2)- Suivre et accompagner ses collaborateurs (développement des compétences & formations),- Être garant des procédures et s'assurer de bon déploiement des process,- Participer aux réunions opérationnelles et être garant de la communication entre les différents interlocuteurs.Suivi
descriptif du posteRattaché(e) à un Delivery Manager,Vous aurez pour principales missions :Management- Gérer une équipe d'une 20aine de collaborateurs (Technicien support niveau 2)- Suivre et accompagner ses collaborateurs (développement des compétences & formations),- Être garant des procédures et s'assurer de bon déploiement des process,- Participer aux réunions opérationnelles et être garant de la communication entre les différents interlocuteurs.Suivi
descriptif du posteAu sein d'un des service de l'entreprise, vous êtes le correspondant privilégié entre le responsable du marché côté client et le service delivery management. Vous êtes le responsable opérationnel des services délivrés par le centre de services.Vous pilotez techniquement et opérationnellement les activités délivrées. Vous êtes acteur de la gestion et de l'animation de la transformation.Vos activités s'organisent autour des axes suivants :
descriptif du posteAu sein d'un des service de l'entreprise, vous êtes le correspondant privilégié entre le responsable du marché côté client et le service delivery management. Vous êtes le responsable opérationnel des services délivrés par le centre de services.Vous pilotez techniquement et opérationnellement les activités délivrées. Vous êtes acteur de la gestion et de l'animation de la transformation.Vos activités s'organisent autour des axes suivants :
descriptif du posteQuels défis passionnants attendent un(e) Technicien(ne) support systèmes et réseaux/Expert O365 (F/H) dans cette mission ?Ce rôle exige de superviser, maintenir et optimiser les systèmes et infrastructures réseaux informatiques de plus de 200 clients. Vous rejoignez une équipe de 7 personnes et vos missions seront :- Assurer le support technique et résoudre les incidents liés aux infrastructures systèmes et réseaux. - Administrer et supe
descriptif du posteQuels défis passionnants attendent un(e) Technicien(ne) support systèmes et réseaux/Expert O365 (F/H) dans cette mission ?Ce rôle exige de superviser, maintenir et optimiser les systèmes et infrastructures réseaux informatiques de plus de 200 clients. Vous rejoignez une équipe de 7 personnes et vos missions seront :- Assurer le support technique et résoudre les incidents liés aux infrastructures systèmes et réseaux. - Administrer et supe
descriptif du posteVous identifiez les risques et plans de mitigation associés de contrats complexes.Vous identifiez les opportunités de change et être support à la formalisation.Vous constituez des dossiers de réclamation et être support à la négociation.Vous formez les Opérationnels aux risques contractuels.Vous suivez les process de pilotage des projets complexes.Vous mettez en place des comptes rendus de suivi avec levée d'alertes.profil recherchéDe fo
descriptif du posteVous identifiez les risques et plans de mitigation associés de contrats complexes.Vous identifiez les opportunités de change et être support à la formalisation.Vous constituez des dossiers de réclamation et être support à la négociation.Vous formez les Opérationnels aux risques contractuels.Vous suivez les process de pilotage des projets complexes.Vous mettez en place des comptes rendus de suivi avec levée d'alertes.profil recherchéDe fo
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous travaillez sur le domaine d'expertise réseau sécurité principalement sur le test.Vous missions principales sont les suivantes :Mettre en place des scénarios de testsAider à la conception de test et à l'élaboration d'une stratégie selon les exigences utilisateursConcevoir et mettre en œuvre des outils de tests et de mesureIdentifier et analyser d'éventuelles anomalies pendant les tests et les consi
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous travaillez sur le domaine d'expertise réseau sécurité principalement sur le test.Vous missions principales sont les suivantes :Mettre en place des scénarios de testsAider à la conception de test et à l'élaboration d'une stratégie selon les exigences utilisateursConcevoir et mettre en œuvre des outils de tests et de mesureIdentifier et analyser d'éventuelles anomalies pendant les tests et les consi
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre