descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service, vous intervenez sur les missions suivantes :- Prendre en charge les demandes des clients reçues par mail ou directement depuis le système d'information du client- Saisie des données informatiques dans le logiciel de GRC- Respecter et appliquer les procédures par client- Coordonner les activités de déploiement et de livraison- Assurer le suivi de l'activité journalière et rendre compte (suivi de pr
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service, vous intervenez sur les missions suivantes :- Prendre en charge les demandes des clients reçues par mail ou directement depuis le système d'information du client- Saisie des données informatiques dans le logiciel de GRC- Respecter et appliquer les procédures par client- Coordonner les activités de déploiement et de livraison- Assurer le suivi de l'activité journalière et rendre compte (suivi de pr
descriptif du posteAu sein d'une structure de 30 personnes, vous prenez en charge la vie du salarié de l'entrée à la sortie :- Gestion de la médecine de travail/ Mutuelle- Saisie des heures de missions- Réalisation des DPAE- Gestion des formations : inscription, relation OPCO et OF, suivi de dossiers- suivi administratifsLa rémunération sur ce poste sera fixée en fonction de votre profil, aux alentours de 28K€ annuel brut.profil recherchéDe formation Bac+2
descriptif du posteAu sein d'une structure de 30 personnes, vous prenez en charge la vie du salarié de l'entrée à la sortie :- Gestion de la médecine de travail/ Mutuelle- Saisie des heures de missions- Réalisation des DPAE- Gestion des formations : inscription, relation OPCO et OF, suivi de dossiers- suivi administratifsLa rémunération sur ce poste sera fixée en fonction de votre profil, aux alentours de 28K€ annuel brut.profil recherchéDe formation Bac+2
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.