You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 système d'information emplois trouvés pour vous à Arnouville, Val-d'Oise

    filtres2
    effacer les filtres
      • roissy-en-france, val-d'oise
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteVous avez pour issions principales de :Gérer et administrer l'ensemble des flux et mouvements de biens (Assets) en service pour un ou plusieurs clients, dans un périmètre défini.Garantir l'intégrité du parc et animer les différents contributeurs : interlocuteurs client, service desk, proximité, gestionnaires de stocks et gestionnaires de parc du périmètre géré.Optimiser les coûts logistiquesA ce titre vous prenez en charge :- Gestion de
      descriptif du posteVous avez pour issions principales de :Gérer et administrer l'ensemble des flux et mouvements de biens (Assets) en service pour un ou plusieurs clients, dans un périmètre défini.Garantir l'intégrité du parc et animer les différents contributeurs : interlocuteurs client, service desk, proximité, gestionnaires de stocks et gestionnaires de parc du périmètre géré.Optimiser les coûts logistiquesA ce titre vous prenez en charge :- Gestion de
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • intérim
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe support , vous assistez les utilisateurs d'un ministère sur leurs problèmes bureautiques sur Office 365, système et connectivité réseaux.Après avoir diagnostiqué les incidents , vous les résolvez à distance . Sur des problématiques plus techniques, vous escaladez les tickets d'incidents sur d'autres services . Vous assurez les clôture de tickets . Vous renseignez les rapports d'interventions Ce poste, basé à
      descriptif du posteAu sein d'une équipe support , vous assistez les utilisateurs d'un ministère sur leurs problèmes bureautiques sur Office 365, système et connectivité réseaux.Après avoir diagnostiqué les incidents , vous les résolvez à distance . Sur des problématiques plus techniques, vous escaladez les tickets d'incidents sur d'autres services . Vous assurez les clôture de tickets . Vous renseignez les rapports d'interventions Ce poste, basé à
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous !Prêt(e) à relever ce défi excitant ?Recevoir et enregistrer soigneusement les incidents et demandes des utilisateurs dans notre outil de gestion des tickets,Classer et prioriser chaque requête selon les directives établies,Diagnostiquer et résoudre les incidents selon vos compétences techniques et les procédures en place,Escalader les problè
      descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous !Prêt(e) à relever ce défi excitant ?Recevoir et enregistrer soigneusement les incidents et demandes des utilisateurs dans notre outil de gestion des tickets,Classer et prioriser chaque requête selon les directives établies,Diagnostiquer et résoudre les incidents selon vos compétences techniques et les procédures en place,Escalader les problè

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.