descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, proximité ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique.Vous réalisez le support de niveau 1, la maintenance informatique auprès des utilisateurs selon les procédures et directives techniques associées en itinérance dans un périmètre donné. Dans le cadre de votre poste, des découchages sont à prévoir de manière régulière. L'ensemble des frai
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, proximité ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique.Vous réalisez le support de niveau 1, la maintenance informatique auprès des utilisateurs selon les procédures et directives techniques associées en itinérance dans un périmètre donné. Dans le cadre de votre poste, des découchages sont à prévoir de manière régulière. L'ensemble des frai
descriptif du posteDéveloppement du portefeuille :- Prospection sur les cibles définies et le territoire géographique donné (nouveaux clients et clients existants)- Qualification des besoins prospects et clients- Organisation de démonstrations du logiciel et déroulé de notre présentation commerciale auprès de nos clients (sur site et/ou en web)- Rédaction des propositions commerciales et négociation des conditions commerciales du contrat client.- Participa
descriptif du posteDéveloppement du portefeuille :- Prospection sur les cibles définies et le territoire géographique donné (nouveaux clients et clients existants)- Qualification des besoins prospects et clients- Organisation de démonstrations du logiciel et déroulé de notre présentation commerciale auprès de nos clients (sur site et/ou en web)- Rédaction des propositions commerciales et négociation des conditions commerciales du contrat client.- Participa
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront : - Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résol
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront : - Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résol
descriptif du posteLe digital vous passionne ? Vous recherchez une entreprise à taille humaine, en pleine croissance qui vous offre des projets innovants ? Alors n'hésitez plus !Mission du Poste:Rattaché(e) au Responsable de l'équipe Ticketing, votre mission principale consistera à intervenir sur notre gamme de produits billettiques, comprenant notamment :E-boutiquesmTicket : Titres de transport dématérialisésCompte Mobilité : Une seule application pour ut
descriptif du posteLe digital vous passionne ? Vous recherchez une entreprise à taille humaine, en pleine croissance qui vous offre des projets innovants ? Alors n'hésitez plus !Mission du Poste:Rattaché(e) au Responsable de l'équipe Ticketing, votre mission principale consistera à intervenir sur notre gamme de produits billettiques, comprenant notamment :E-boutiquesmTicket : Titres de transport dématérialisésCompte Mobilité : Une seule application pour ut
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
La Bastidonne : découvrez nos autres offres d'emploi