descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteVos missions principales seront :- la formation des clients par téléphone- le suivi clientèle- la relance des documents légaux expirés et le support informatique.Vous ferez diverses tâches administratives.Le Polonais est impératif pour ce poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La connaissance du monde du transport est un plus.Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise
descriptif du posteVos missions principales seront :- la formation des clients par téléphone- le suivi clientèle- la relance des documents légaux expirés et le support informatique.Vous ferez diverses tâches administratives.Le Polonais est impératif pour ce poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La connaissance du monde du transport est un plus.Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'espagnol
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'espagnol
descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
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