descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant anglais(F/H) ?Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client- Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leur
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant anglais(F/H) ?Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client- Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leur
descriptif du posteNous recherchons un(e) opérateur(trice) de maintenance pour intervenir sur les terminaux de paiement électronique (TPE).Vos principales missions seront :Diagnostiquer et réparer les pannes matérielles et logicielles des TPE.Effectuer les tests nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des équipements avant leur mise à disposition.Assurer un suivi rigoureux des interventions réalisées dans le système interne.Maintenir un environneme
descriptif du posteNous recherchons un(e) opérateur(trice) de maintenance pour intervenir sur les terminaux de paiement électronique (TPE).Vos principales missions seront :Diagnostiquer et réparer les pannes matérielles et logicielles des TPE.Effectuer les tests nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des équipements avant leur mise à disposition.Assurer un suivi rigoureux des interventions réalisées dans le système interne.Maintenir un environneme
descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans votre carrière?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé de fournir un support technique efficace et efficient aux utilisateurs de l'entreprise- Répondre aux demandes et résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels et réseaux - Installer et configurer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement des util
descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans votre carrière?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé de fournir un support technique efficace et efficient aux utilisateurs de l'entreprise- Répondre aux demandes et résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels et réseaux - Installer et configurer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement des util
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Vaulx En Velin : découvrez nos autres offres d'emploi