descriptif du posteVotre mission consiste à traiter les demandes d'assistance informatique des utilisateurs directement sur site. Vous utilisez GLPI pour le suivi des tickets d'incident et réalisez les interventions de dépannage lié à l'environnement Windows, poste de travail, périphérique, paramétrage réseau de 1er niveau.Vous pouvez aussi être amené(e) à réaliser des installations de matériels informatique et des configurations.Cette mission, localisée à
descriptif du posteVotre mission consiste à traiter les demandes d'assistance informatique des utilisateurs directement sur site. Vous utilisez GLPI pour le suivi des tickets d'incident et réalisez les interventions de dépannage lié à l'environnement Windows, poste de travail, périphérique, paramétrage réseau de 1er niveau.Vous pouvez aussi être amené(e) à réaliser des installations de matériels informatique et des configurations.Cette mission, localisée à
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Votre fonction s'oriente sur les missions suivantes : Suivre la production en temps réel et adapter les ressources en fonction ; Distribuer les activités auprès des technicien(ne)s helpdesk afin de respecter les objectifs ; Établir et ajuster les plannings en fonction des volumes des sollicitations ; Analyser les indicateurs d
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Votre fonction s'oriente sur les missions suivantes : Suivre la production en temps réel et adapter les ressources en fonction ; Distribuer les activités auprès des technicien(ne)s helpdesk afin de respecter les objectifs ; Établir et ajuster les plannings en fonction des volumes des sollicitations ; Analyser les indicateurs d
descriptif du posteComment envisagez-vous de révolutionner les infrastructures en tant que Chef de projet infrastructure (F/H) ?Nous recherchons un professionnel capable de superviser la conception, l'amélioration et la maintenance des infrastructures techniques d'une organisation.- Analyser et définir les besoins techniques de l'organisation- Concevoir et améliorer les infrastructures allant du développement à la production en priorisant une approche DevO
descriptif du posteComment envisagez-vous de révolutionner les infrastructures en tant que Chef de projet infrastructure (F/H) ?Nous recherchons un professionnel capable de superviser la conception, l'amélioration et la maintenance des infrastructures techniques d'une organisation.- Analyser et définir les besoins techniques de l'organisation- Concevoir et améliorer les infrastructures allant du développement à la production en priorisant une approche DevO
descriptif du posteVous intégrez le centre de service sur Orvault. Vous assumez les missions suivantes :Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiquesQualification et priorisation des demandesTraitement des demandes avec les outils et procédures mises à dispositionDépannage en ligne avec prise de main à distanceMise à jour des bases de connaissance et d'inventairesEscalade des dossiers créés vers les équipes de traitement
descriptif du posteVous intégrez le centre de service sur Orvault. Vous assumez les missions suivantes :Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiquesQualification et priorisation des demandesTraitement des demandes avec les outils et procédures mises à dispositionDépannage en ligne avec prise de main à distanceMise à jour des bases de connaissance et d'inventairesEscalade des dossiers créés vers les équipes de traitement
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s en charge du support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, outils et méthodes, vous traitez les sollicitations des utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques, portail web. Vous apportez une résolution aux problématiques en question via l'outil de ticketing ou basculez la demande à un niveau tec
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s en charge du support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, outils et méthodes, vous traitez les sollicitations des utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques, portail web. Vous apportez une résolution aux problématiques en question via l'outil de ticketing ou basculez la demande à un niveau tec
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez : - Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Su
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez : - Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Su
descriptif du posteViser un nouveau défi comme Technicien support informatique (F/H), ça vous tente ?Dans le cadre d'une mission passionnante et stimulante, vos principales missions consisteront à assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.- Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, gérant les requêtes entrantes et apportant des solutions de première ligne- Vous vous concentrerez sur l'enregistrement et la qualification des incidents,
descriptif du posteViser un nouveau défi comme Technicien support informatique (F/H), ça vous tente ?Dans le cadre d'une mission passionnante et stimulante, vos principales missions consisteront à assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.- Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, gérant les requêtes entrantes et apportant des solutions de première ligne- Vous vous concentrerez sur l'enregistrement et la qualification des incidents,
descriptif du posteA ce titre, votre poste s'oriente sur deux missions. La première consiste à la rationalisation des comptes utilisateurs AD (Active Directory) génériques de l'entreprise. A partir d'un export AD des comptes génériques et de leur site de rattachement, vous collectez les informations d'identité et d'utilisation de l'utilisateur et mettez en place un reporting pour assurer le suivi des actions.La deuxième mission consiste à la gestion des sy
descriptif du posteA ce titre, votre poste s'oriente sur deux missions. La première consiste à la rationalisation des comptes utilisateurs AD (Active Directory) génériques de l'entreprise. A partir d'un export AD des comptes génériques et de leur site de rattachement, vous collectez les informations d'identité et d'utilisation de l'utilisateur et mettez en place un reporting pour assurer le suivi des actions.La deuxième mission consiste à la gestion des sy
descriptif du posteAu sein de l'équipe IT interne,¿ vous participez également aux missions globales d'administration, d'exploitation, de maintenance et de construction du système d'information interne.¿ Pour la gestion du parc informatique, vous assurez la préparation, l'installation et la remise des postes dans les processus d'Onboarding et d'Offboarding des collaborateurs, vous garantissez le déploiement des postes de travail (Windows/Linux/Mac) et l'opt
descriptif du posteAu sein de l'équipe IT interne,¿ vous participez également aux missions globales d'administration, d'exploitation, de maintenance et de construction du système d'information interne.¿ Pour la gestion du parc informatique, vous assurez la préparation, l'installation et la remise des postes dans les processus d'Onboarding et d'Offboarding des collaborateurs, vous garantissez le déploiement des postes de travail (Windows/Linux/Mac) et l'opt
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que Technicien d'exploitation informatique (F/H) ?Au sein du centre de services de notre client, vous gérez l'exploitation quotidienne dans le respect des plannings et de la qualité attendue - Surveiller le fonctionnement des équipements informatiques selon les normes, méthodes et sécurité - Gérer les incidents et rédiger les consignes pour les Pilotes d'exploitation - Maintenir les conditions générales
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que Technicien d'exploitation informatique (F/H) ?Au sein du centre de services de notre client, vous gérez l'exploitation quotidienne dans le respect des plannings et de la qualité attendue - Surveiller le fonctionnement des équipements informatiques selon les normes, méthodes et sécurité - Gérer les incidents et rédiger les consignes pour les Pilotes d'exploitation - Maintenir les conditions générales
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
La Chaize Le Vicomte : découvrez nos autres offres d'emploi