descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteComment comptez-vous valoriser vos compétences techniques et commerciales en tant qu'Ingénieur technico-commercial (F/H) ?Vous serez chargé(e) de promouvoir la vente de solutions en infrastructures réseau local et en hébergement auprès des PME de la Loire Atlantique : - Conseiller les clients en s'appuyant sur votre expertise technique des systèmes et réseaux - Gérer l'intégralité du cycle de vente, de la prospection à la gestion des pro
descriptif du posteComment comptez-vous valoriser vos compétences techniques et commerciales en tant qu'Ingénieur technico-commercial (F/H) ?Vous serez chargé(e) de promouvoir la vente de solutions en infrastructures réseau local et en hébergement auprès des PME de la Loire Atlantique : - Conseiller les clients en s'appuyant sur votre expertise technique des systèmes et réseaux - Gérer l'intégralité du cycle de vente, de la prospection à la gestion des pro
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez une équipe en charge de maintenir à jour le parc informatique des produits sérialisés et non sérialisés des clients grands-comptes.Votre mission consiste à gérer la cohérence entre le stock logique et physique et à mettre à jour le statut et l'état des produits. Egalement, vous analysez les comptes rendu d'intervention des équipes techniques et mettez en adéquation le parc.Vous analysez et corrigez les anomali
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez une équipe en charge de maintenir à jour le parc informatique des produits sérialisés et non sérialisés des clients grands-comptes.Votre mission consiste à gérer la cohérence entre le stock logique et physique et à mettre à jour le statut et l'état des produits. Egalement, vous analysez les comptes rendu d'intervention des équipes techniques et mettez en adéquation le parc.Vous analysez et corrigez les anomali
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'efficacité technologique en tant que Technicien support applicatif itinérant FRANCE (F/H) ?Ce poste implique l'accompagnement technique des clients dans le cadre du déploiement et de la mise à jour de solutions informatiques sophistiquées.- Réaliser des prestations techniques lors du déploiement et de l'évolution des dispositifs informatiques clients - Analyser et transférer des données de systèmes
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à l'efficacité technologique en tant que Technicien support applicatif itinérant FRANCE (F/H) ?Ce poste implique l'accompagnement technique des clients dans le cadre du déploiement et de la mise à jour de solutions informatiques sophistiquées.- Réaliser des prestations techniques lors du déploiement et de l'évolution des dispositifs informatiques clients - Analyser et transférer des données de systèmes
descriptif du posteComment envisageriez-vous de relever les défis quotidiens en tant que Technicien Support Applicatif (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe de support technique, vous serez chargé·e de fournir une assistance de premier ordre aux utilisateurs.- Fournir un support sur les applications métiers en répondant aux demandes des utilisateurs avec efficacité et précision- Offrir une assistance téléphonique à distance pour résoudre les problèmes
descriptif du posteComment envisageriez-vous de relever les défis quotidiens en tant que Technicien Support Applicatif (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe de support technique, vous serez chargé·e de fournir une assistance de premier ordre aux utilisateurs.- Fournir un support sur les applications métiers en répondant aux demandes des utilisateurs avec efficacité et précision- Offrir une assistance téléphonique à distance pour résoudre les problèmes
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe support informatique du client, vous êtes chargé des missions suivantes :- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées- Escalader les incidents complexes au niveau approprié- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leu
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
La Roche Sur Yon : découvrez nos autres offres d'emploi