Merci, votre alerte email a bien été créée.

    5 offres d'emploi : système d'information, Vendeville

    filtres2
    effacer les filtres
      • lille, nord
      • intérim
      • 21 700 € par année
      descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT. Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone ou e-mail.Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 liés aux équipements informatiques ou aux logiciels.Documenter les interventions et assurer le suivi des tickets dans l'outil de gestion.Escalader les incidents complexes vers les niveaux supérieurs si nécessaire.Le poste
      descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT. Vous serez en charge de :Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone ou e-mail.Diagnostiquer et résoudre les incidents de niveau 1 liés aux équipements informatiques ou aux logiciels.Documenter les interventions et assurer le suivi des tickets dans l'outil de gestion.Escalader les incidents complexes vers les niveaux supérieurs si nécessaire.Le poste
      • lille, nord
      • intérim
      • 27 000 € par mois
      descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk Anglais et Italien (F/H), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs sur un domaine technique applicatif. Vos missions incluent :Accueillir les demandes des clients via différents canaux (téléphone, chat, mail).Qualifier les demandes selon une nomenclature définie.Fournir une assistance technique et fonctionnelle adaptée.Gérer et résoudre les incidents en suivant les procédures en pla
      descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk Anglais et Italien (F/H), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs sur un domaine technique applicatif. Vos missions incluent :Accueillir les demandes des clients via différents canaux (téléphone, chat, mail).Qualifier les demandes selon une nomenclature définie.Fournir une assistance technique et fonctionnelle adaptée.Gérer et résoudre les incidents en suivant les procédures en pla
      • villeneuve-d'ascq, nord
      • cdi
      • 21 700 € - 33 600 € par année
      descriptif du posteRattaché au directeur d'exploitation, vous êtes chargé du développement commercial de l'agence.Vous assurez l'interface avec les techniciens, les clients, les partenaires et les fournisseurs.Vous êtes responsable de la prospection clients et gérez les rendez-vous et agendas. Vous êtes vous-même amené à gérer l'accueil physique et téléphonique des clients.Vous rédigez les contrats et assurez la saisie, le suivi et la relance des devis et
      descriptif du posteRattaché au directeur d'exploitation, vous êtes chargé du développement commercial de l'agence.Vous assurez l'interface avec les techniciens, les clients, les partenaires et les fournisseurs.Vous êtes responsable de la prospection clients et gérez les rendez-vous et agendas. Vous êtes vous-même amené à gérer l'accueil physique et téléphonique des clients.Vous rédigez les contrats et assurez la saisie, le suivi et la relance des devis et
      • villeneuve-d'ascq, nord
      • intérim
      • 22 800 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
      descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
      • lille, nord
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H), vous aurez pour mission de :Gérer les tickets d'incidents de niveau 2 sur les infrastructures informatiques.Assurer l'exploitation et le traitement des incidents, tout en veillant au respect des SLA.Superviser les infrastructures des clients pour garantir leur performance et leur disponibilité.Effectuer des interventions sur les environnements réseau (configuration de swit
      descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H), vous aurez pour mission de :Gérer les tickets d'incidents de niveau 2 sur les infrastructures informatiques.Assurer l'exploitation et le traitement des incidents, tout en veillant au respect des SLA.Superviser les infrastructures des clients pour garantir leur performance et leur disponibilité.Effectuer des interventions sur les environnements réseau (configuration de swit

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.