descriptif du posteActivités principales:- Gestion de la solution (comptes, rôles, logs...)- Intégration de nouveaux sites(réalisation et gestion de configuration)- Maintien en condition opérationnelle (veille journalière, maintien de scripts, ajustement de configuration...)- Maintien en condition de sécurité (veille sur les alertes et incidents...)- Gestion des incidents de production sur le WAF et des incidents de sécurité sur le périmètre- Contrôle de c
descriptif du posteActivités principales:- Gestion de la solution (comptes, rôles, logs...)- Intégration de nouveaux sites(réalisation et gestion de configuration)- Maintien en condition opérationnelle (veille journalière, maintien de scripts, ajustement de configuration...)- Maintien en condition de sécurité (veille sur les alertes et incidents...)- Gestion des incidents de production sur le WAF et des incidents de sécurité sur le périmètre- Contrôle de c
descriptif du posteCe poste, basé à Evres en Indre et Loire est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. L'équipe « Socle Paas » a en charge l'administration et la gestion des outils composant la chaîne de Delivery du groupe.Une nouvelle mission est confiée à cette équipe dans le but d'accompagner les développeurs du groupe dans l'usage de ces différents langages de programmation en mettant un cadre d'usage.Les principales missions de
descriptif du posteCe poste, basé à Evres en Indre et Loire est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. L'équipe « Socle Paas » a en charge l'administration et la gestion des outils composant la chaîne de Delivery du groupe.Une nouvelle mission est confiée à cette équipe dans le but d'accompagner les développeurs du groupe dans l'usage de ces différents langages de programmation en mettant un cadre d'usage.Les principales missions de
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez : - Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Su
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez : - Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Su
descriptif du posteEn tant que Coordinateur Informatique, vous coordonnerez une équipe de 25 personnes.Vos activités principales seront :- Gestion opérationnelle de l'activité :- Suivi de la production- Être l'interlocuteur du client opérationnel au quotidien- Suivre les indicateurs opérationnels et contractuels- Préparation de la météo journalière- Réunion de pilotage de l'activité- Réunion d'échange technique hebdomadaire- Suivi des ressources- Gestion d
descriptif du posteEn tant que Coordinateur Informatique, vous coordonnerez une équipe de 25 personnes.Vos activités principales seront :- Gestion opérationnelle de l'activité :- Suivi de la production- Être l'interlocuteur du client opérationnel au quotidien- Suivre les indicateurs opérationnels et contractuels- Préparation de la météo journalière- Réunion de pilotage de l'activité- Réunion d'échange technique hebdomadaire- Suivi des ressources- Gestion d
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.