descriptif du posteVous aurez un rôle clé dans l'analyse, la conception et la mise en œuvre de solutions collaboratives, en mettant un accent particulier sur la sécurité, la gouvernance et l'adoption par les utilisateurs. Vos responsabilités : Recueillir, analyser et prioriser les besoins métier des clients.Animer des ateliers avec les utilisateurs pour comprendre les usages actuels et les axes d'amélioration.Identifier les apports des solutions collabo
descriptif du posteVous aurez un rôle clé dans l'analyse, la conception et la mise en œuvre de solutions collaboratives, en mettant un accent particulier sur la sécurité, la gouvernance et l'adoption par les utilisateurs. Vos responsabilités : Recueillir, analyser et prioriser les besoins métier des clients.Animer des ateliers avec les utilisateurs pour comprendre les usages actuels et les axes d'amélioration.Identifier les apports des solutions collabo
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteVous êtes curieux(se) et maîtrisez parfaitement le néerlandais ? Cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons une personne motivée pour rejoindre l'équipe support de notre client. Votre mission : répondre aux demandes des clients néerlandophones par téléphone et par écrit, et les aider à résoudre des problèmes techniques basiques en suivant des instructions claires. Au-delà de l'assistance technique, vous aurez à cœur de maintenir
descriptif du posteVous êtes curieux(se) et maîtrisez parfaitement le néerlandais ? Cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons une personne motivée pour rejoindre l'équipe support de notre client. Votre mission : répondre aux demandes des clients néerlandophones par téléphone et par écrit, et les aider à résoudre des problèmes techniques basiques en suivant des instructions claires. Au-delà de l'assistance technique, vous aurez à cœur de maintenir
descriptif du posteNous recherchons un(e) Ingénieur(e) support AS400 (F/H) pour rejoindre l'équipe support IT de notre client. Vous assurez le support applicatif des WMS AS400, en collaboration avec les équipes de support locales (Chine, Espagne, Inde). Vous serez responsable de la prise en charge et de la résolution des demandes de support et des incidents, ainsi que de l'analyse des écarts de stock entre l'ERP (SAP) et le WMS (AS400). Vos missions inclur
descriptif du posteNous recherchons un(e) Ingénieur(e) support AS400 (F/H) pour rejoindre l'équipe support IT de notre client. Vous assurez le support applicatif des WMS AS400, en collaboration avec les équipes de support locales (Chine, Espagne, Inde). Vous serez responsable de la prise en charge et de la résolution des demandes de support et des incidents, ainsi que de l'analyse des écarts de stock entre l'ERP (SAP) et le WMS (AS400). Vos missions inclur
descriptif du posteEn tant que Knowledge Manager (F/H), vous aurez un rôle clé dans la structuration et la diffusion du savoir au sein de l'entreprise. Votre mission consistera à promouvoir le partage des connaissances, à organiser l'information de manière stratégique et à garantir sa pertinence. Vous serez responsable de la mise en œuvre de projets de gestion de la connaissance, de l'animation de comités et de l'administration des outils dédiés. Vous devr
descriptif du posteEn tant que Knowledge Manager (F/H), vous aurez un rôle clé dans la structuration et la diffusion du savoir au sein de l'entreprise. Votre mission consistera à promouvoir le partage des connaissances, à organiser l'information de manière stratégique et à garantir sa pertinence. Vous serez responsable de la mise en œuvre de projets de gestion de la connaissance, de l'animation de comités et de l'administration des outils dédiés. Vous devr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.