descriptif du posteVous intervenez sur l'assistance technique dans le cadre de l'installation des solutions, résolution de problèmes matériels et logiciels, la gestion du suivi des dossiers clients.Vous réceptionnez les appels clients et vous apportez une assistance téléphonique. Si besoin, vous prenez en main à distance le poste de l'utilisateur. Vous intervenez sur site clients, pour l'installation et la mise en service du matériel. Vous formez les utili
descriptif du posteVous intervenez sur l'assistance technique dans le cadre de l'installation des solutions, résolution de problèmes matériels et logiciels, la gestion du suivi des dossiers clients.Vous réceptionnez les appels clients et vous apportez une assistance téléphonique. Si besoin, vous prenez en main à distance le poste de l'utilisateur. Vous intervenez sur site clients, pour l'installation et la mise en service du matériel. Vous formez les utili
descriptif du posteMise en œuvre des exigences HSE du client et du projet en phase d'ingénierie, de conception, d'approvisionnement, de fabrication et d'installation.En tant que représentant HSE pour toutes les parties prenantes du projet : assister et conseiller les équipes de Vente et Projets pour traiter les questions HSE de la phase d'appel d'offres à la clôture du projet.Elaborer des programmes/modules de formation, organiser des sessions, briefings e
descriptif du posteMise en œuvre des exigences HSE du client et du projet en phase d'ingénierie, de conception, d'approvisionnement, de fabrication et d'installation.En tant que représentant HSE pour toutes les parties prenantes du projet : assister et conseiller les équipes de Vente et Projets pour traiter les questions HSE de la phase d'appel d'offres à la clôture du projet.Elaborer des programmes/modules de formation, organiser des sessions, briefings e
descriptif du posteVous serez chargé d'assurer l'accueil des utilisateurs sur les différents sites. Vous prendrez en charge le dépannage ainsi que le prêt d'équipements des utilisateurs. Vous gérez des dossiers en proximité (30% du temps auprès d'une population VIP) ou à distance (support téléphonique et PMAD) selon les besoins. Vous préparez et vous-vous chargez de la remise de matériels aux utilisateurs (Postes de travail et téléphones).Vous ouvrez les i
descriptif du posteVous serez chargé d'assurer l'accueil des utilisateurs sur les différents sites. Vous prendrez en charge le dépannage ainsi que le prêt d'équipements des utilisateurs. Vous gérez des dossiers en proximité (30% du temps auprès d'une population VIP) ou à distance (support téléphonique et PMAD) selon les besoins. Vous préparez et vous-vous chargez de la remise de matériels aux utilisateurs (Postes de travail et téléphones).Vous ouvrez les i
descriptif du posteVous réalisez des opérations de maintenance, de mise en service et de formation sur des équipements de type automates bancaires et bornes digitales de paiement. Vous assurez la maintenance du parc d'automates sur le secteur géographique de l'IDF. Vous assurez la mise en service et la formation des automates auprès des clients. Vous êtes amenés à diagnostiquer rapidement les dysfonctionnements et leurs origines (mécanique, électronique
descriptif du posteVous réalisez des opérations de maintenance, de mise en service et de formation sur des équipements de type automates bancaires et bornes digitales de paiement. Vous assurez la maintenance du parc d'automates sur le secteur géographique de l'IDF. Vous assurez la mise en service et la formation des automates auprès des clients. Vous êtes amenés à diagnostiquer rapidement les dysfonctionnements et leurs origines (mécanique, électronique
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.