Merci, votre alerte email a bien été créée.

    4 offres d'emploi : Système d'information, CDI, Vélizy-Villacoublay, Yvelines

    filtres3
    effacer les filtres
      • jouy-en-josas, yvelines
      • cdi
      • 26 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien support informatique de proximité, vous intervenez directement auprès des utilisateurs pour résoudre les incidents et traiter les demandes d'assistance. Vous assurez le bon fonctionnement des environnements Windows et Mac en apportant des solutions adaptées et en garantissant un service de qualité. Vos principales missions incluent :- Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés aux environnements Window
      descriptif du posteEn tant que technicien support informatique de proximité, vous intervenez directement auprès des utilisateurs pour résoudre les incidents et traiter les demandes d'assistance. Vous assurez le bon fonctionnement des environnements Windows et Mac en apportant des solutions adaptées et en garantissant un service de qualité. Vos principales missions incluent :- Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés aux environnements Window
      • buc, yvelines
      • cdi
      • 27 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Kiosque IT / IT Bar, vous serez en première ligne pour accompagner les collaborateurs et assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft. Vous interviendrez aussi bien en milieu industriel qu'en bureautique, ce qui vous offrira un cadre de travail varié et dynamique.Vos principales responsabilités :- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels.- Assister et accomp
      descriptif du posteEn tant que Technicien Kiosque IT / IT Bar, vous serez en première ligne pour accompagner les collaborateurs et assurer un support de proximité et téléphonique sur les environnements Microsoft. Vous interviendrez aussi bien en milieu industriel qu'en bureautique, ce qui vous offrira un cadre de travail varié et dynamique.Vos principales responsabilités :- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels.- Assister et accomp
      • massy, essonne
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous intervenez sur différents sites clients pour gérer les incidents et les demandes des utilisateurs. Vous serez responsable de l'installation de matériels informatiques.Vous aurez en charge le remplacement de postes de travail, le dépannage et l'assistance technique auprès des utilisateurs.Les interventions sur les équipements réseaux tels que les switchs et les périphériques vous seront confiées. Vous participez aux déménagements d'é
      descriptif du posteVous intervenez sur différents sites clients pour gérer les incidents et les demandes des utilisateurs. Vous serez responsable de l'installation de matériels informatiques.Vous aurez en charge le remplacement de postes de travail, le dépannage et l'assistance technique auprès des utilisateurs.Les interventions sur les équipements réseaux tels que les switchs et les périphériques vous seront confiées. Vous participez aux déménagements d'é
      • chaville, hauts-de-seine
      • cdi
      • 28 000 € - 29 400 € par année
      descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Gestionnaire Client Pro résout les demandes clients PRO par téléphone, mails, courriers.Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
      descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Gestionnaire Client Pro résout les demandes clients PRO par téléphone, mails, courriers.Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.