descriptif du posteVous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles
descriptif du posteVous gérez et résolvez les incidents et demandes de niveau 1 et 2.Vous effectuez une suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les utilisateurs VIP tels que la Directions Générales, les membres du CODIR et COMEX.Vous apportez si besoin des solutions de contournement aux incidents identifiés.Vous participez à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.