descriptif du posteAu sein du service Maintenance et sous la responsabilité du responsable maintenance, vous aurez en charge les :- Révisions- Diagnostics- Réparations- RéglagesDe tout ou partie des éléments, équipements, organes d'engins et de machines, à partir des données constructeur ou des instructions de votre supérieur hiérarchique.Vous assurez la maintenance préventive : afin d'éviter la panne et l'interruption de la production, vous assurez le con
descriptif du posteAu sein du service Maintenance et sous la responsabilité du responsable maintenance, vous aurez en charge les :- Révisions- Diagnostics- Réparations- RéglagesDe tout ou partie des éléments, équipements, organes d'engins et de machines, à partir des données constructeur ou des instructions de votre supérieur hiérarchique.Vous assurez la maintenance préventive : afin d'éviter la panne et l'interruption de la production, vous assurez le con
descriptif du posteEn tant que Responsable Développement, vous serez chargé de réaliser la prospection auprès des industriels de votre secteur géographique, en accord avec nos axes de développement stratégique. Vous aurez également la responsabilité de fidéliser et de développer un portefeuille de clients existants et potentiels. Vous gérerez les appels d'offres et élaborerez des propositions tarifaires compétitives et attractives. Vous suivrez vos actions
descriptif du posteEn tant que Responsable Développement, vous serez chargé de réaliser la prospection auprès des industriels de votre secteur géographique, en accord avec nos axes de développement stratégique. Vous aurez également la responsabilité de fidéliser et de développer un portefeuille de clients existants et potentiels. Vous gérerez les appels d'offres et élaborerez des propositions tarifaires compétitives et attractives. Vous suivrez vos actions
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service, votre périmètre couvrira : - l'édition et le suivi de la balance clients- la gestion des relances clients- la gestions des solutions de recouvrement des en-cours (amiables et judiciaires)- le lettrage des comptes clients- la préparation des dossiers contentieux avant transmission- l'identification et l'évaluation des risques clients tout au long de la relation commerciale- la gestion des actions visant
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service, votre périmètre couvrira : - l'édition et le suivi de la balance clients- la gestion des relances clients- la gestions des solutions de recouvrement des en-cours (amiables et judiciaires)- le lettrage des comptes clients- la préparation des dossiers contentieux avant transmission- l'identification et l'évaluation des risques clients tout au long de la relation commerciale- la gestion des actions visant
descriptif du posteAu sein du Département Assignement Management, vous aurez pour principales missions d'assister les Global Mobillity Consultant et les Global Mobility Manager pour toutes les tâches administratives et de suivi des comptes clients auxquels vous serez affecté(e) :Gestion du compte client :- Prise en charge de certains services comme les réservations de billets d'avion, réservations de voitures, etc.- Gestion de notes de frais,- Mise à jour
descriptif du posteAu sein du Département Assignement Management, vous aurez pour principales missions d'assister les Global Mobillity Consultant et les Global Mobility Manager pour toutes les tâches administratives et de suivi des comptes clients auxquels vous serez affecté(e) :Gestion du compte client :- Prise en charge de certains services comme les réservations de billets d'avion, réservations de voitures, etc.- Gestion de notes de frais,- Mise à jour
descriptif du posteVos missions seront : la gestion et l'optimisation des tournées, la gestion et le suivi des enlèvements, la prise en charge des impératifs produits et/ou client, la gestion des départs à l'aide des outils d'informatique embarquée (PDA).Globalement vous serez le point de liaison entre : - les conducteurs- les clients- le service commercial et le service clientprofil recherchéDe formation supérieure en Transport/logistique, vous disposez d
descriptif du posteVos missions seront : la gestion et l'optimisation des tournées, la gestion et le suivi des enlèvements, la prise en charge des impératifs produits et/ou client, la gestion des départs à l'aide des outils d'informatique embarquée (PDA).Globalement vous serez le point de liaison entre : - les conducteurs- les clients- le service commercial et le service clientprofil recherchéDe formation supérieure en Transport/logistique, vous disposez d
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service, votre périmètre couvrira :- les compensations et Interco pour 15 filiales et 12 agences (réparties sur le service)- le traitement des relances fournisseurs- le paiement des fournisseurs- le lettrage de comptes- l'analyse des comptes fournisseurs et traitement des écarts- la gestion des fournisseurs internationaux- la gestion des réseaux d'agents (compensations client-fournisseur)- les règlements en dev
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service, votre périmètre couvrira :- les compensations et Interco pour 15 filiales et 12 agences (réparties sur le service)- le traitement des relances fournisseurs- le paiement des fournisseurs- le lettrage de comptes- l'analyse des comptes fournisseurs et traitement des écarts- la gestion des fournisseurs internationaux- la gestion des réseaux d'agents (compensations client-fournisseur)- les règlements en dev
descriptif du postevos missions principales seront : - Accueillir les chauffeurs à leur retour de tournée,- Enregistrer et valider les livraisons effectuées, renseigner le système informatique,- Transmettre les informations sur les problèmes de livraison au service client ou au service Litige le cas échéant,- Donner les instructions de chargement concernant les deuxièmes tours,- Renseigner les clients sur le suivi de leur enlèvement ou livraison,- Faire le
descriptif du postevos missions principales seront : - Accueillir les chauffeurs à leur retour de tournée,- Enregistrer et valider les livraisons effectuées, renseigner le système informatique,- Transmettre les informations sur les problèmes de livraison au service client ou au service Litige le cas échéant,- Donner les instructions de chargement concernant les deuxièmes tours,- Renseigner les clients sur le suivi de leur enlèvement ou livraison,- Faire le
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.