descriptif du posteAu sein du pôle import du service Transit Maritime, vous aurez pour missions :- Organiser le transport international des marchandises à l'import en veillant au respect des réglementations en vigueur - Gérer et suivre la documentation depuis l'ouverture du dossier jusqu'à la facturation - Assurer le suivi et le contrôle de l'acheminement des marchandises - Informer et conseiller les clients de manière continue - Traiter les dossiers e
descriptif du posteAu sein du pôle import du service Transit Maritime, vous aurez pour missions :- Organiser le transport international des marchandises à l'import en veillant au respect des réglementations en vigueur - Gérer et suivre la documentation depuis l'ouverture du dossier jusqu'à la facturation - Assurer le suivi et le contrôle de l'acheminement des marchandises - Informer et conseiller les clients de manière continue - Traiter les dossiers e
descriptif du posteDans le cadre de forts enjeux stratégiques de digitalisation liés au développement de notre Groupe, vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable SI afin d'accompagner le développement des projets de type métier. Vous serez en charge de définir l'expression et le recueil des besoins auprès des utilisateurs : interview de chaque service L'identification et formalisation des besoins utilisateurs, l'interview des utilisateu
descriptif du posteDans le cadre de forts enjeux stratégiques de digitalisation liés au développement de notre Groupe, vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable SI afin d'accompagner le développement des projets de type métier. Vous serez en charge de définir l'expression et le recueil des besoins auprès des utilisateurs : interview de chaque service L'identification et formalisation des besoins utilisateurs, l'interview des utilisateu
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.