descriptif du posteEn tant qu'assistant commercial, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des demandes clients au sein d'une équipe dynamique et engagée. Vos principales missions seront :Gestion des comptes clients : suivi administratif, enquêtes financières, création et mise à jour des comptes, intégration des tarifs et suivi des campagnes tarifaires.Accompagnement des clients : prise en charge des sollicitations, suivi des demandes et prop
descriptif du posteEn tant qu'assistant commercial, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des demandes clients au sein d'une équipe dynamique et engagée. Vos principales missions seront :Gestion des comptes clients : suivi administratif, enquêtes financières, création et mise à jour des comptes, intégration des tarifs et suivi des campagnes tarifaires.Accompagnement des clients : prise en charge des sollicitations, suivi des demandes et prop
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de clientèle bilingue, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients et veillerez à leur satisfaction en assurant un suivi rigoureux de leurs demandes. Vos principales missions incluront :Gestion des demandes clients : prise en charge des appels et emails, suivi des dossiers en cours.Coordination des opérations : communication avec les différents services internes (exploitation, transport, logistique) pour garan
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de clientèle bilingue, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients et veillerez à leur satisfaction en assurant un suivi rigoureux de leurs demandes. Vos principales missions incluront :Gestion des demandes clients : prise en charge des appels et emails, suivi des dossiers en cours.Coordination des opérations : communication avec les différents services internes (exploitation, transport, logistique) pour garan
descriptif du posteVous suivez la qualité et les performances des applications dans le Système d'informations. Dans ce cadre, vous analysez et remontez des anomalies, suivez des actions correctives. Vous assurez le support fonctionnel de 1er et 2ème niveau sur les applications auprès des utilisateursVous remontez aux différents interlocuteurs SI concernés les dysfonctionnements ou améliorations à apporter aux données référentiellesVous participez aux étude
descriptif du posteVous suivez la qualité et les performances des applications dans le Système d'informations. Dans ce cadre, vous analysez et remontez des anomalies, suivez des actions correctives. Vous assurez le support fonctionnel de 1er et 2ème niveau sur les applications auprès des utilisateursVous remontez aux différents interlocuteurs SI concernés les dysfonctionnements ou améliorations à apporter aux données référentiellesVous participez aux étude
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Meudon La Foret : découvrez nos autres offres d'emploi