descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) polyvalent(e) (F/H), vous serez en charge : - Suivi des dossiers de formation- Gestion des temps des salariés- Gestion des notes de frais- Gestion des tickets restaurant- Tâches administratives liées aux services généraux- Gestion du courriersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez d'une première expérience réussie dans le domaine des services géné
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) polyvalent(e) (F/H), vous serez en charge : - Suivi des dossiers de formation- Gestion des temps des salariés- Gestion des notes de frais- Gestion des tickets restaurant- Tâches administratives liées aux services généraux- Gestion du courriersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez d'une première expérience réussie dans le domaine des services géné
descriptif du poste- Entretenir et réparer le matériel de l'ouvrage, soit sur le site, soit en atelier, dans le cadre d'une équipe de mécaniciens.- Participer à l'exécution de chantiers ligne, tant pour le compte de l'ouvrage que pour celui de clients extérieurs.- Fabriquer certaines petites pièces mécaniques en dépannage.- Assurer la maintenance du siège social et la hotline exploitants dans son domaine de compétence.- Participer aux éventuelles intervent
descriptif du poste- Entretenir et réparer le matériel de l'ouvrage, soit sur le site, soit en atelier, dans le cadre d'une équipe de mécaniciens.- Participer à l'exécution de chantiers ligne, tant pour le compte de l'ouvrage que pour celui de clients extérieurs.- Fabriquer certaines petites pièces mécaniques en dépannage.- Assurer la maintenance du siège social et la hotline exploitants dans son domaine de compétence.- Participer aux éventuelles intervent
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.