descriptif du posteAu sein de la Direction du Support et de Maintenance de l'entreprise, vos champs d'intervention seront : Support à l'utilisation et dépannage à distance d'équipements techniques et informatiques et de logiciels des utilisateurs.* Vous accueillez les clients et qualifiez la demande des clients via l'outil de gestion des incidents.* Vous accompagnez à distance l'utilisateur dans l'utilisation des équipements, le conseillez et l'assistez te
descriptif du posteAu sein de la Direction du Support et de Maintenance de l'entreprise, vos champs d'intervention seront : Support à l'utilisation et dépannage à distance d'équipements techniques et informatiques et de logiciels des utilisateurs.* Vous accueillez les clients et qualifiez la demande des clients via l'outil de gestion des incidents.* Vous accompagnez à distance l'utilisateur dans l'utilisation des équipements, le conseillez et l'assistez te
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.