description.
descriptif du poste
Seriez-vous intéressé(e) par un rôle captivant en tant que Secrétaire (F/H) ?
Pour notre client, nous recherchons une personne chargée de gérer les communications internes, les relations d'accueil et le support administratif.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs en dirigeant efficacement les appels et les courriers entrants.
- Participer activement aux tâches de support administratif, notamment en aidant les départements des ressources humaines et de la comptabilité.
- Gérer le dispatching du courrier et assurer une organisation efficace des communications internes.
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE
- Tickets restaurants
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Secrétaire (F/H) pour effectuer des tâches variées : accueil, standard, dispatching du courrier, support RH et comptable.
- Excellente organisation et rigueur dans le traitement des dossiers administratifs
- Maîtrise des techniques de communication écrite et orale pour l'accueil et le standard
- Capacité à travailler en équipe, avec une première expérience professionnelle similaire
- Diplôme de secrétaire, type Bac Pro Gestion-Administration, fortement souhaité pour ce poste
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel ?
à propos de notre client
Notre client, établi à MONTAUBAN, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, en pleine croissance, offre des belles perspectives d'évolution dans une organisation à taille humaine, reflétant des valeurs collaboratives et une mentalité ouverte et innovante.
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Pour notre client, nous recherchons une personne chargée de gérer les communications internes, les relations d'accueil et le support administratif.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs en dirigeant efficacement les appels et les courriers entrants.
- Participer activement aux tâches de support administratif, notamment en aidant les départements des ressources humaines et de la comptabilité.
- Gérer le dispatching du courrier et assurer une organisation efficace des communications internes.
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
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- Excellente organisation et rigueur dans le traitement des dossiers administratifs
- Maîtrise des techniques de communication écrite et orale pour l'accueil et le standard
- Capacité à travailler en équipe, avec une première expérience professionnelle similaire
- Diplôme de secrétaire, type Bac Pro Gestion-Administration, fortement souhaité pour ce poste
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