postuler simplement avec votre profil linkedin.
En lien direct avec les collaborateurs et associés, vous serez en charge des missions suivantes :
•Gestion du standard téléphonique et de l'accueil physique
•Rédaction, envoi de courriers, courriels, et mise sous pli
•Classement, archivage et gestion documentaire
•Préparation et mise à jour des dossiers physiques et numériques (GEMARCUR)
•Prise de rendez-vous et gestion des agendas
•Transmission des demandes au service comptable
•Suivi administratif des dossiers clients
•Commande de fournitures et gestion des relations avec les prestataires
•Participation à la vie quotidienne du cabinet
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience obligatoire dans un poste similaire.
Compétences techniques :
•Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
•Bonne connaissance de GEMARCUR
•Connaissances juridiques
Savoir-être :
•Sens de la confidentialité et de l'organisation
•Rapidité, sang-froid, autonomie
•Bon relationnel
•Capacité à travailler dans l'urgence
Vous êtes organisé(e), fiable et discret(ète) ? rigoureux(se), autonome et capable de prendre des initiatives tout en maintenant une excellente relation avec la clientèle ? vous une aisance à l'oral et à l'écrit, avec une bonne maîtrise de l'outil informatique ?
vous êtes capable de travailler sous pression et de faire preuve de résistance au stress, tout en respectant les procédures et le secret professionnel ?
Si ces qualités vous correspondent, ce poste de secrétaire juridique pourrait être fait pour vous ! postulez
Nous recherchons pour le compte de notre client en Guadeloupe un(e) Secrétaire Administrative Juridique H/F.
Vous intégrez une société d'Administrateurs judiciaires associés - Conciliateurs - Mandataires ad hoc - Administrateurs provisoires située au Gosier en Guadeloupe.
Acteur pluridisciplinaire intervenant sur l'ensemble du territoire et sur des dossiers de toutes tailles, elle a su se distinguer par son dynamisme entrepreneurial.
En lien direct avec les collaborateurs et associés, vous serez en charge des missions suivantes :
•Gestion du standard téléphonique et de l'accueil physique
•Rédaction, envoi de courriers, courriels, et mise sous pli
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•Prise de rendez-vous et gestion des agendas
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Vous intégrez une société d'Administrateurs judiciaires associés - Conciliateurs - Mandataires ad hoc - Administrateurs provisoires située au Gosier en Guadeloupe.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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