description.
descriptif du poste
POSTE SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE - GARANTIE CONSTRUCTEUR
Nous recherchons un collaborateur compétent pour soutenir l'efficacité des opérations après-vente au sein d'une organisation dynamique
- Codifier les réparations de manière claire et structurée
- Enregistrer et gérer les demandes de garanties dans le système
- Suivre les demandes de garanties et communiquer avec les assesseurs pour mettre à jour les informations
- Vérifier que les factures de garanties et de cessions sont correctes
- Organiser le retour des pièces défectueuses au constructeur pour respecter les exigences qualité
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 22000 à 29000 euros /an
profil recherché
Nous recherchons un(e) Secrétaire Après-vente (F/H) doté(e) de compétences en gestion administrative après-vente et d'une expérience professionnelle d'au moins deux ans.
- Maîtrise des procédures de codification des réparations et de gestion des garanties constructeur
- Expérience pratique dans le suivi des demandes de garanties et communication efficace avec les assesseurs
- Compétence avérée dans la gestion des règlements et rapprochement avec les factures de cession
- Aptitude à gérer le retour de pièces défectueuses au constructeur en temps opportun
- Diplôme en gestion administrative ou secrétariat, idéalement avec une spécialisation en après-vente
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
à propos de notre client
Notre client à TAVERNY est spécialisé dans le domaine du commerce et de la réparation.
descriptif du poste
POSTE SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE - GARANTIE CONSTRUCTEUR
Nous recherchons un collaborateur compétent pour soutenir l'efficacité des opérations après-vente au sein d'une organisation dynamique
- Codifier les réparations de manière claire et structurée
- Enregistrer et gérer les demandes de garanties dans le système
- Suivre les demandes de garanties et communiquer avec les assesseurs pour mettre à jour les informations
- Vérifier que les factures de garanties et de cessions sont correctes
- Organiser le retour des pièces défectueuses au constructeur pour respecter les exigences qualité
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 22000 à 29000 euros /an
profil recherché
Nous recherchons un(e) Secrétaire Après-vente (F/H) doté(e) de compétences en gestion administrative après-vente et d'une expérience professionnelle d'au moins deux ans.
- Maîtrise des procédures de codification des réparations et de gestion des garanties constructeur
- Expérience pratique dans le suivi des demandes de garanties et communication efficace avec les assesseurs
- Compétence avérée dans la gestion des règlements et rapprochement avec les factures de cession
- Aptitude à gérer le retour de pièces défectueuses au constructeur en temps opportun
- Diplôme en gestion administrative ou secrétariat, idéalement avec une spécialisation en après-vente
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
à propos de notre client
Notre client à TAVERNY est spécialisé dans le domaine du commerce et de la réparation.