résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions :
En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez en charge des activités suivantes :
Rédaction de courriers, gestion et suivi des litiges.
Suivi des contrats de vente et des commandes via des outils internes.
Contrôle des conditions tarifaires pour garantir leur conformité.
Gestion commerciale générale, notamment la gestion des offres promotionnelles.
Participation à l'administration des ventes en collaboration avec l'équipe ADV.
Profil recherché :
Une première expérience en tant que secrétaire commercial(e) ou un poste similaire serait un atout.
Maîtrise des outils bureautiques et capacité à apprendre rapidement de nouveaux logiciels.
Rigueur, sens de l'organisation et excellent relationnel pour interagir avec les différents interlocuteurs.
Capacité à travailler en équipe et autonomie dans la gestion des tâches confiées.
Conditions :
Contrat : Intérim avec possibilité d'évolution vers un contrat à durée indéterminée selon la performance et les besoins de l'entreprise.
Lieu : 13410 Lambesc
Intégrez une entreprise à taille humaine, où votre implication sera valorisée.
Rémunération : Selon profil et expérience.
Pourquoi nous rejoindre ?
Profitez d'un environnement de travail stimulant et de projets variés.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement à la gestion administrative et commerciale d'une entreprise performante ? Nous recrutons pour le compte de notre cliente, un(e) Secrétaire Commercial(e) pour intégrer son service ADV.
Vos missions :
En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez en charge des activités suivantes :
Rédaction de courriers, gestion et suivi des litiges.
Suivi des contrats de vente et des commandes via des outils internes.
Contrôle des conditions tarifaires pour garantir leur conformité.
Gestion commerciale générale, notamment la gestion des offres promotionnelles.
Participation à l'administration des ventes en collaboration avec l'équipe ADV.
Profil recherché :
Une première expérience en tant que secrétaire commercial(e) ou un poste similaire serait un atout.
Maîtrise des outils bureautiques et capacité à apprendre rapidement de nouveaux logiciels.
Rigueur, sens de l'organisation et excellent relationnel pour interagir avec les différents interlocuteurs.
Capacité à travailler en équipe et autonomie dans la gestion des tâches confiées.
Conditions :
Contrat : Intérim avec possibilité d'évolution vers un contrat à durée indéterminée selon la performance et les besoins de l'entreprise.
Lieu : 13410 Lambesc
Intégrez une entreprise à taille humaine, où votre implication sera valorisée.
Rémunération : Selon profil et expérience.
Pourquoi nous rejoindre ?
Profitez d'un environnement de travail stimulant et de projets variés.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement à la gestion administrative et commerciale d'une entreprise performante ? Nous recrutons pour le compte de notre cliente, un(e) Secrétaire Commercial(e) pour intégrer son service ADV.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.