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Sous la responsabilité de la direction et en collaboration avec le cabinet comptable, vous aurez pour principales missions :
Comptabilité (activité principale) :
Saisie des factures d'achats.
Lettrage des comptes de TVA.
Entrée et enregistrement des factures fournisseurs.
Préparation des éléments variables de paie avant transmission au cabinet comptable (collecte des informations, vérification des absences, etc.).
Préparation des virements fournisseurs et autres règlements.
Secrétariat :
Gestion administrative courante (courriers, emails, classement, archivage).
Accueil téléphonique et physique des visiteurs.
Organisation des réunions et des déplacements.
Gestion des fournitures de bureau.
Toutes autres tâches de secrétariat courant.
Vous justifiez d'une expérience significative (minimum 3 années) sur un poste similaire, idéalement dans un environnement PME ou multi-sociétés.
Vous possédez de solides bases en comptabilité (saisie, lettrage, TVA, facturation fournisseurs).
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office notamment).
La connaissance d'un logiciel comptable spécifique serait un plus.
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.
Votre discrétion et votre sens de la confidentialité sont reconnus.
Nous recrutons pour notre client, un groupe solide et diversifié opérant dans les secteurs de l'industrie et du bâtiment, un(e) Secrétaire Comptable polyvalent(e)
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Préparation des éléments variables de paie avant transmission au cabinet comptable (collecte des informations, vérification des absences, etc.).
Préparation des virements fournisseurs et autres règlements.
Secrétariat :
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Accueil téléphonique et physique des visiteurs.
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Vous justifiez d'une expérience significative (minimum 3 années) sur un poste similaire, idéalement dans un environnement PME ou multi-sociétés.
Vous possédez de solides bases en comptabilité (saisie, lettrage, TVA, facturation fournisseurs).
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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