secrétaire comptable (f/h).

description.

résumé

  • saligny-sur-roudon, allier
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 11 avril 2025

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descriptif du poste


Sous la responsabilité de la direction et en collaboration avec le cabinet comptable, vous aurez pour principales missions :

Comptabilité (activité principale) :
Saisie des factures d'achats.
Lettrage des comptes de TVA.
Entrée et enregistrement des factures fournisseurs.
Préparation des éléments variables de paie avant transmission au cabinet comptable (collecte des informations, vérification des absences, etc.).
Préparation des virements fournisseurs et autres règlements.

Secrétariat :
Gestion administrative courante (courriers, emails, classement, archivage).
Accueil téléphonique et physique des visiteurs.
Organisation des réunions et des déplacements.
Gestion des fournitures de bureau.
Toutes autres tâches de secrétariat courant.

profil recherché


Vous justifiez d'une expérience significative (minimum 3 années) sur un poste similaire, idéalement dans un environnement PME ou multi-sociétés.
Vous possédez de solides bases en comptabilité (saisie, lettrage, TVA, facturation fournisseurs).
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office notamment).
La connaissance d'un logiciel comptable spécifique serait un plus.
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.
Votre discrétion et votre sens de la confidentialité sont reconnus.

à propos de notre client


Nous recrutons pour notre client, un groupe solide et diversifié opérant dans les secteurs de l'industrie et du bâtiment, un(e) Secrétaire Comptable polyvalent(e)

descriptif du poste


Sous la responsabilité de la direction et en collaboration avec le cabinet comptable, vous aurez pour principales missions :

Comptabilité (activité principale) :
Saisie des factures d'achats.
Lettrage des comptes de TVA.
Entrée et enregistrement des factures fournisseurs.
Préparation des éléments variables de paie avant transmission au cabinet comptable (collecte des informations, vérification des absences, etc.).
Préparation des virements fournisseurs et autres règlements.

Secrétariat :
Gestion administrative courante (courriers, emails, classement, archivage).
Accueil téléphonique et physique des visiteurs.
Organisation des réunions et des déplacements.
Gestion des fournitures de bureau.
Toutes autres tâches de secrétariat courant.

profil recherché


Vous justifiez d'une expérience significative (minimum 3 années) sur un poste similaire, idéalement dans un environnement PME ou multi-sociétés.
Vous possédez de solides bases en comptabilité (saisie, lettrage, TVA, facturation fournisseurs).
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office notamment).
La connaissance d'un logiciel comptable spécifique serait un plus.
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.
Votre discrétion et votre sens de la confidentialité sont reconnus.

à propos de notre client


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