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Comment vos compétences pourraient-elles enrichir notre poste de Secrétaire comptable (F/H) ?
Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un(e) professionnel(le) pour assurer la gestion administrative et comptable de notre clientèle.
- Prendre en charge la gestion administrative et comptable du portefeuille clients
- Effectuer les opérations de saisie et de contrôle des données financières
- Entretenir des relations efficaces avec les partenaires externes
- Offrir un accueil de qualité tant au niveau physique que téléphonique
- Collaborer étroitement avec l'équipe pour optimiser les processus administratifs et comptables
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois et plus
- Salaire: 25000 euros/an
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable expérimenté(e) possédant une grande rigueur et d'excellentes compétences organisationnelles pour assurer la gestion administrative et comptable.
- Titulaire d'un Bac+2 en comptabilité ou équivalent
- 5 ans d'expérience minimum dans un poste similaire
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et idéalement d'un logiciel de gestion
- Capacité à gérer efficacement les relations avec des partenaires externes
- Sens de l'accueil physique et téléphonique de grande qualité
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client situé à VANNES offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par ses valeurs humaines fortes, son désir de proposer des sujets stimulants et une attention particulière envers le bien-être de ses salariés. Mettez en avant ces valeurs en intégrant notre entreprise à votre parcours professionnel.
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- Durée: 6/mois et plus
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.