postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein de l'équipe du Centre de Relation Clients, vos missions principales seront :
¿ Traiter les appels entrants et mails d'interventions robinetterie ;
¿ Planifier les interventions contractuelles sur appels et mails ;
¿ Assurer, le cas échéant, la cohérence (régulation) du planning des techniciens ;
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en assistanat administratif.
Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique, la connaissance du logiciel AS400 est un réel plus.
Votre rigueur, votre réactivité ainsi que votre goût pour le travail en équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Coueron et spécialisé dans le comptage d'eau et chauffage collectif, un.e Secrétaire d'Exploitation Centre de Relation Clients F/H.
La rémunération proposée est à négocier selon profil à partir de 1900€ brut mensuels + 13ème mois + Tickets restaurants.
Ce poste est à pourvoir à compter du 27 janvier pour 1 mois d'intérim avec de fortes possibilités de renouvellement.
Vous travaillez du lundi au vendredi 36,40h/semaine. Soit 7,20h/jour sur l'amplitude 8h-17h.
Au sein de l'équipe du Centre de Relation Clients, vos missions principales seront :
¿ Traiter les appels entrants et mails d'interventions robinetterie ;
¿ Planifier les interventions contractuelles sur appels et mails ;
¿ Assurer, le cas échéant, la cohérence (régulation) du planning des techniciens ;
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en assistanat administratif.
Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique, la connaissance du logiciel AS400 est un réel plus.
Votre rigueur, votre réactivité ainsi que votre goût pour le travail en équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Coueron et spécialisé dans le comptage d'eau et chauffage collectif, un.e Secrétaire d'Exploitation Centre de Relation Clients F/H.
La rémunération proposée est à négocier selon profil à partir de 1900€ brut mensuels + 13ème mois + Tickets restaurants.
Ce poste est à pourvoir à compter du 27 janvier pour 1 mois d'intérim avec de fortes possibilités de renouvellement.
Vous travaillez du lundi au vendredi 36,40h/semaine. Soit 7,20h/jour sur l'amplitude 8h-17h.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.