secrétaire (f/h).

description.

résumé

  • baud, morbihan
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 11 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-ZRI-0008943_01C

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descriptif du poste


Pourquoi ne pas saisir cette chance d'exceller en tant que Secrétaire (F/H) dès maintenant ?
Rejoignez notre client et contribuez activement à la fluidité des opérations quotidiennes en assurant des tâches variées et essentielles

- Gérer efficacement le standard téléphonique et résoudre les requêtes des appelants
- Accueillir chaleureusement le public et diriger les visiteurs de manière professionnelle
- Coordonner et organiser les communications et les rendez-vous pour soutenir l'équipe

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: selon expérience

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Avec un sens aigu de l'organisation et une communication irréprochable, vous brillerez comme Secrétaire (F/H) durant les horaires de journée.

- Expérience minimale de 2 ans en gestion de standard et accueil public
- Maîtrise des outils bureautiques et des techniques de communication
- Formation BTS Gestion-Administration des PME ou équivalence
- Capacité à gérer plusieurs tâches tout en restant efficace et accueillant

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à BAUD, recherche une secrétaire accueil.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise en pleine croissance, à taille humaine et offrant des perspectives d'évolution, où les valeurs de confiance, de collaboration et de respect sont omniprésentes.

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