secrétaire (f/h).

description.

résumé

  • la seyne-sur-mer, var
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 24 octobre 2024

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descriptif du poste


Vous aurez pour mission d'assurer le bon fonctionnement du service administratif et de soutenir les activités de l'entreprise.

Missions principales :
- Accueil téléphonique
- Gestion de l'agenda et des rendez-vous.
- Rédaction et mise en forme de courriers, rapports et documents divers en respectant le protocole spécifique de la société.
- Saisie pont bascule
- Classement et archivage des documents administratifs.
- Suivi des dossiers administratifs et gestion des priorités.
- Coordination avec les différents départements de l'entreprise.
- Rédiger éventuellement les comptes-rendus de réunion et gestion des factures
- Gestion des fournitures de bureau et équipements.

Poste à pourvoir en 25h/s.

profil recherché


Profil recherché :
- Formation en secrétariat ou équivalent.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
- Excellent sens de l'organisation et de la gestion du temps.
- Aisance relationnelle et bon esprit d'équipe.
Discrétion et respect de la confidentialité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client SUR LA SEYNE SUR MER, une secrétaire H/F dans le domaine du BTP.

descriptif du poste


Vous aurez pour mission d'assurer le bon fonctionnement du service administratif et de soutenir les activités de l'entreprise.

Missions principales :
- Accueil téléphonique
- Gestion de l'agenda et des rendez-vous.
- Rédaction et mise en forme de courriers, rapports et documents divers en respectant le protocole spécifique de la société.
- Saisie pont bascule
- Classement et archivage des documents administratifs.
- Suivi des dossiers administratifs et gestion des priorités.
- Coordination avec les différents départements de l'entreprise.
- Rédiger éventuellement les comptes-rendus de réunion et gestion des factures
- Gestion des fournitures de bureau et équipements.

Poste à pourvoir en 25h/s.

profil recherché


Profil recherché :
- Formation en secrétariat ou équivalent.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
- Excellent sens de l'organisation et de la gestion du temps.
- Aisance relationnelle et bon esprit d'équipe.
Discrétion et respect de la confidentialité.

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