résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions seront :
- Accueillir les personnes et identifier leur demande afin de les orienter vers les interlocuteurs
appropriés
- Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages tout en transmettant les consignes
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier postal et électronique
- Rédiger les BC sur frais généraux et sur affaires
- Réceptionner et enregistrer les BL
- Réceptionner les factures fournisseurs et contrôler leur conformité
- Gérer avec le fournisseur si litige et l'indexer dans un tableau pour suivi et informer le service
comptable
- Transmission des factures fournisseurs au service comptable pour enregistrement
- Gérer les relances fournisseurs
- Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents
- Suivre l'état des stocks des consommables administratifs, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
- Informer le service Administratif de l'ensemble des non conformités ou défaillances constatées
- Gérer les problèmes d'ordre administratif (Contravention, problème de téléphone fixe ou portable, problème de PC…)
- Suivre les tableaux de dépenses (imprimante, loyers, machine à affranchir …)
- Suivre les contrats de la société (Elis, AB Jardin …..)
- Effectuer les prises en charge des salariés + suivi des attributions
- Effectuer les commandes de PC, téléphone portable, ouverture adresse mail pour tous nouveaux salariés ….
- Gérer l'administratif des véhicules TTM (assurance, vignette Crit'air, carte grise …)
- Saisir les congé
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous avez une expérience significative dans le domaine, vous êtes une personne disponible rapidement et avez la possibilité d'occuper un poste sur plusieurs mois.
Nous sommes à la recherche d'une personne motivée et organisée.
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à la Trinité de Thourberville, un secrétaire administratif (H/F). Vous travaillerez en binôme avec la comptable au sein d'une entreprise d'une soixantaines de salariés. Vous aurez un accompagnement dédié pour familiarisez avec le poste.
Vos missions seront :
- Accueillir les personnes et identifier leur demande afin de les orienter vers les interlocuteurs
appropriés
- Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages tout en transmettant les consignes
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier postal et électronique
- Rédiger les BC sur frais généraux et sur affaires
- Réceptionner et enregistrer les BL
- Réceptionner les factures fournisseurs et contrôler leur conformité
- Gérer avec le fournisseur si litige et l'indexer dans un tableau pour suivi et informer le service
comptable
- Transmission des factures fournisseurs au service comptable pour enregistrement
- Gérer les relances fournisseurs
- Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents
- Suivre l'état des stocks des consommables administratifs, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
- Informer le service Administratif de l'ensemble des non conformités ou défaillances constatées
- Gérer les problèmes d'ordre administratif (Contravention, problème de téléphone fixe ou portable, problème de PC…)
- Suivre les tableaux de dépenses (imprimante, loyers, machine à affranchir …)
- Suivre les contrats de la société (Elis, AB Jardin …..)
- Effectuer les prises en charge des salariés + suivi des attributions
- Effectuer les commandes de PC, téléphone portable, ouverture adresse mail pour tous nouveaux salariés ….
- Gérer l'administratif des véhicules TTM (assurance, vignette Crit'air, carte grise …)
- Saisir les congé
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous avez une expérience significative dans le domaine, vous êtes une personne disponible rapidement et avez la possibilité d'occuper un poste sur plusieurs mois.
Nous sommes à la recherche d'une personne motivée et organisée.
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à la Trinité de Thourberville, un secrétaire administratif (H/F). Vous travaillerez en binôme avec la comptable au sein d'une entreprise d'une soixantaines de salariés. Vous aurez un accompagnement dédié pour familiarisez avec le poste.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.