postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous le chargé d'exploitation, vous travaillez en autonomie sur les missions suivantes:
* Assurer le pont bascule : Pesées les entrées et sorties des véhicules
* Assurer l'accueil clients et personnes extérieures à l'entreprise
* Gérer la déchetterie professionnel en terme de pesées, orientation des artisans sur le site, répondre à leurs demandes, facturer encaisser
* Planifier et suivre les expéditions
* Gestion des intérimaires : De la demande à la facturation
* Suivre des déclassements
* Suivi des fichiers Excel existant : suivi de production, suivi journalier, suivi des réceptions…
* Gestion des plannings du personnel ainsi que le suivi du personnel interim
* Tâches bureautiques diverses : classement, téléphonie,…
Vous êtes diplômé et avez de l'expérience, minimum 2 ans, sur un poste d'assistante administrative avec au minimum BAC +2 type gestion PME PMI.
Vous savez travailler en autonomie et vous n'avez pas peur de prendre des initiatives. Vous faites preuve de rigueur et de dynamisme, vous possédez un état d'esprit d'équipe. Vous êtes organisé et souriant(e). Vous êtes à l'aise aussi bien avec l'informatique (Excel, Word…) que le relationnel (accueil, téléphonie…).
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le traitement des déchets, un(e) assistant(e) administratif(ve) à temps complet en horaires décalés: Matin 6H00 – 13h30 / après-midi 11H00 – 18H30.
Le poste est basé au Mans et desservi par les transports en communs.
Sous le chargé d'exploitation, vous travaillez en autonomie sur les missions suivantes:
* Assurer le pont bascule : Pesées les entrées et sorties des véhicules
* Assurer l'accueil clients et personnes extérieures à l'entreprise
* Gérer la déchetterie professionnel en terme de pesées, orientation des artisans sur le site, répondre à leurs demandes, facturer encaisser
* Planifier et suivre les expéditions
* Gestion des intérimaires : De la demande à la facturation
* Suivre des déclassements
* Suivi des fichiers Excel existant : suivi de production, suivi journalier, suivi des réceptions…
* Gestion des plannings du personnel ainsi que le suivi du personnel interim
* Tâches bureautiques diverses : classement, téléphonie,…
Vous êtes diplômé et avez de l'expérience, minimum 2 ans, sur un poste d'assistante administrative avec au minimum BAC +2 type gestion PME PMI.
Vous savez travailler en autonomie et vous n'avez pas peur de prendre des initiatives. Vous faites preuve de rigueur et de dynamisme, vous possédez un état d'esprit d'équipe. Vous êtes organisé et souriant(e). Vous êtes à l'aise aussi bien avec l'informatique (Excel, Word…) que le relationnel (accueil, téléphonie…).
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le traitement des déchets, un(e) assistant(e) administratif(ve) à temps complet en horaires décalés: Matin 6H00 – 13h30 / après-midi 11H00 – 18H30.
Le poste est basé au Mans et desservi par les transports en communs.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.