secrétaire (f/h).

description.

résumé

  • poitiers, vienne
  • 14 826 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 28 novembre 2024

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descriptif du poste


Vous serez amené(e) à prendre en charge une partie des tâches administratives de l'entreprise comme :
- Accueillir les visiteurs et les diriger vers les services ou les individus appropriés.
- Répondre aux questions par téléphone ou par email
- Élaborer et mettre en œuvre des procédures administratives si besoin est
- Tenir à jour les systèmes de dossiers généraux de l'entreprise pour assurer l'exactitude des dossiers comme le suivi des procès verbaux
- Rédiger des lettres, des notes de service et des courriels.
- Effectuer des tâches administratives, y compris le classement et la photocopie.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans ce domaine.

Vos atouts ?
- Maîtrise des outils bureautiques et du pack office/
- Connaissance de logiciels spécifiques Géoprod et Géofoncier serait un plus.
- Capable de travailler de façon autonome.
- Très bonne aisance relationnelle demandée et maîtrise de l'orthographe.

Transmettez dès maintenant votre candidature à notre agence !


Info : Randstad met à votre disposition un Compte Epargne Temps, rémunéré à 7.5%, où vous avez la possibilité de placer vos Indemnités de Fin de Mission ainsi que vos Indemnités Compensatrices de Congés Payés. Le CET fait donc l'objet, chaque mois, d'un abondement par Randstad, si vous décidez de placer vos indemnités sur ce compte.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client géomètres-experts basé sur Poitiers, un secrétaire (F/H)

TEMPS PARTIEL 24H
Mission intérim avec possibilité de renouvellement
Horaires adaptables
Rémunération à parir de 11.88€ brut/h négociable selon profil

descriptif du poste


Vous serez amené(e) à prendre en charge une partie des tâches administratives de l'entreprise comme :
- Accueillir les visiteurs et les diriger vers les services ou les individus appropriés.
- Répondre aux questions par téléphone ou par email
- Élaborer et mettre en œuvre des procédures administratives si besoin est
- Tenir à jour les systèmes de dossiers généraux de l'entreprise pour assurer l'exactitude des dossiers comme le suivi des procès verbaux
- Rédiger des lettres, des notes de service et des courriels.
- Effectuer des tâches administratives, y compris le classement et la photocopie.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans ce domaine.

Vos atouts ?
- Maîtrise des outils bureautiques et du pack office/
- Connaissance de logiciels spécifiques Géoprod et Géofoncier serait un plus.
- Capable de travailler de façon autonome.
- Très bonne aisance relationnelle demandée et maîtrise de l'orthographe.

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TEMPS PARTIEL 24H
Mission intérim avec possibilité de renouvellement
Horaires adaptables
Rémunération à parir de 11.88€ brut/h négociable selon profil

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