Vos missions : Accueil de la clientèle Tenue du standard téléphonique Conseil sur la partie mécanique automobile Tenue de planning, prise de rendez-vous, classement, suivi des données, … Facturer et l'encaisser les clients
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Ce poste nécessite d'être à l'aise autant au contact de la clientèle que face à des logiciels informatique et de connaître le secteur automobile ou avez un vrai goût pour le secteur.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client sa secrétaire expérimentée sur la partie mécanique automobile, F/H sur une longue durée à temps complet : 39 heures par semaine du lundi au samedi matin.
descriptif du poste
Vos missions : Accueil de la clientèle Tenue du standard téléphonique Conseil sur la partie mécanique automobile Tenue de planning, prise de rendez-vous, classement, suivi des données, … Facturer et l'encaisser les clients
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Ce poste nécessite d'être à l'aise autant au contact de la clientèle que face à des logiciels informatique et de connaître le secteur automobile ou avez un vrai goût pour le secteur.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client sa secrétaire expérimentée sur la partie mécanique automobile, F/H sur une longue durée à temps complet : 39 heures par semaine du lundi au samedi matin.
qualification
Secrétaire (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du bureau, vos missions sont :- Traitement du courriers- Enregistrer des opérations comptables- Établir des déclarations fiscales et sociales- Réaliser un suivi de trésorerie- Établir un état de rapprochement bancaire- Réaliser des opérations de recouvrement de créances- Réaliser des opérations de suivi des paiements- Effectuer une relance client- Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activitéprofil rec
descriptif du posteAu sein du bureau, vos missions sont :- Traitement du courriers- Enregistrer des opérations comptables- Établir des déclarations fiscales et sociales- Réaliser un suivi de trésorerie- Établir un état de rapprochement bancaire- Réaliser des opérations de recouvrement de créances- Réaliser des opérations de suivi des paiements- Effectuer une relance client- Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activitéprofil rec
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 18 personnes, vous souhaitez faire valoir vos connaissances en matière de commerce international et de transport. Nous vous proposons d'intégrer le pôle Export au sein du département « Administration des Ventes » de l'entreprise pour accomplir les missions suivantes :Être le premier point de contact des clients :- Être en support de l'équipe dans la gestion d'un portefeuille clients en étroite collaboration avec
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 18 personnes, vous souhaitez faire valoir vos connaissances en matière de commerce international et de transport. Nous vous proposons d'intégrer le pôle Export au sein du département « Administration des Ventes » de l'entreprise pour accomplir les missions suivantes :Être le premier point de contact des clients :- Être en support de l'équipe dans la gestion d'un portefeuille clients en étroite collaboration avec
descriptif du posteAu sein du magasin : vos missions sont :- Accueillir le client- Effectuer une découverte client de qualité ce qui permettra de l' accompagner dans son projet et ses choix- Apporter des conseils techniques, des conseils en matériaux et décoration auprès de particuliers et professionnels. (Formation en interne concernant les produits)- Assurer de manière autonome le processus de vente de A à Z- Élaborer un chiffrage et une estimation des q
descriptif du posteAu sein du magasin : vos missions sont :- Accueillir le client- Effectuer une découverte client de qualité ce qui permettra de l' accompagner dans son projet et ses choix- Apporter des conseils techniques, des conseils en matériaux et décoration auprès de particuliers et professionnels. (Formation en interne concernant les produits)- Assurer de manière autonome le processus de vente de A à Z- Élaborer un chiffrage et une estimation des q
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.