description.
descriptif du poste
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace de l'accueil et des communications au sein de notre établissement.
- Accueillir, orienter et informer le public sur place ou par téléphone, gérer le standard téléphonique et prendre des messages
- Organiser l'agenda des rendez-vous et des salles de réunion, enregistrer les visiteurs et délivrer des badges d'accès
- Effectuer le traitement administratif de dossiers, validation de commandes, éditions de bons de livraison, gérer les courriers et colis, et transmettre les informations pour divers services
- Mise à jour d'inventaire , capacité à réaliser des tâches administratives et suivi de dossiers avec précision
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Salaire: 11.87 euros/heure
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
profil recherché
Pour un poste de Secrétaire (F/H), nous recherchons une personne dotée d'une expérience de 3 ans minimum, capable de gérer efficacement l'accueil, l'organisation administrative et la communication.
- Excellentes compétences en communication et en gestion de l'accueil, tant sur place que par téléphone
- Enregistrement de litiges , de production, de commandes à effectuer nécessitant une bonne maîtrise d'excel ( tableaux croisés dynamiques )
Rigueur , autonomie sont des qualités requises.
Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
à propos de notre client
Notre client situé à SAVIGNY LE TEMPLE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Pour venir au travail :
- En transport en commun
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
descriptif du poste
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace de l'accueil et des communications au sein de notre établissement.
- Accueillir, orienter et informer le public sur place ou par téléphone, gérer le standard téléphonique et prendre des messages
- Organiser l'agenda des rendez-vous et des salles de réunion, enregistrer les visiteurs et délivrer des badges d'accès
- Effectuer le traitement administratif de dossiers, validation de commandes, éditions de bons de livraison, gérer les courriers et colis, et transmettre les informations pour divers services
- Mise à jour d'inventaire , capacité à réaliser des tâches administratives et suivi de dossiers avec précision
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Salaire: 11.87 euros/heure
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
profil recherché
Pour un poste de Secrétaire (F/H), nous recherchons une personne dotée d'une expérience de 3 ans minimum, capable de gérer efficacement l'accueil, l'organisation administrative et la communication.
- Excellentes compétences en communication et en gestion de l'accueil, tant sur place que par téléphone
- Enregistrement de litiges , de production, de commandes à effectuer nécessitant une bonne maîtrise d'excel ( tableaux croisés dynamiques )
Rigueur , autonomie sont des qualités requises.
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Pour venir au travail :
- En transport en commun
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.