postuler simplement avec votre profil linkedin.
En collaboration et sous la responsabilité des élus, vous aurez la charge de l'administration communale et notamment, préparation et exécution budgétaire, préparation et suivi des dossiers de projets (subventions, marchés publics ...), gestion RH de l'équipe de 8 agents, urbanisme.
Missions:
- Affaires générales : Assistance et conseil aux élus ; Préparation et rédaction des documents administratifs et techniques ; Préparation, rédaction et suivi des décisions du Conseil municipal, des décisions et arrêtés du Mairie ; Montage et suivi des dossiers (projets, subventions,...)
- Finances - Comptabilité : Préparation et rédaction des documents budgétaires et comptables gestion de la comptabilité (mandats, titres) ; tenue d'une régie de recettes
- Gestion des ressources humaines : animation et pilotage des équipes ; suivi des carrières ; gestion des paies
- Urbanisme : Réception et enregistrement des dossiers, renseignements des pétitionnaires, préparation et envoi des décisions (instruction assurée par la Communauté de communes)
- Gestion des équipements et services municipaux
Poste à pourvoir immédiatement, horaires de journée
Rémunération: à partir de 13€ de l'heure selon expérience
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience en collectivité sur un poste similaire.
Vous devez:
Connaître le fonctionnement des collectivités territoriales
Avoir une bonne connaissance des finances publiques
Avoir une bonne connaissance du statut et des règles de gestion de la fonction publique
Connaître les procédui es de marchés publics
Connaître les règles juiidiques relatives aux actes administratifs
SAVOIR FAIRE
Savoir gérer la polyvalence et les priorités
Aptitude rédactionnelle et esprit de synthèse
Maîtriser l'outil informatique
SAVOIR ETRE :
qualités relationnelles et discrétion
autonomie et sens de l'initiative
rigueur
sens de l'organisation
L'agence RANDSTAD de St-Pierre-En-Faucigny recherche pour le compte de son client, commune de 1000 habitants de la Vallée de l'Arve, un SECRETAIRE GENERAL DE MAIRIE (F/H)
En collaboration et sous la responsabilité des élus, vous aurez la charge de l'administration communale et notamment, préparation et exécution budgétaire, préparation et suivi des dossiers de projets (subventions, marchés publics ...), gestion RH de l'équipe de 8 agents, urbanisme.
Missions:
- Affaires générales : Assistance et conseil aux élus ; Préparation et rédaction des documents administratifs et techniques ; Préparation, rédaction et suivi des décisions du Conseil municipal, des décisions et arrêtés du Mairie ; Montage et suivi des dossiers (projets, subventions,...)
- Finances - Comptabilité : Préparation et rédaction des documents budgétaires et comptables gestion de la comptabilité (mandats, titres) ; tenue d'une régie de recettes
- Gestion des ressources humaines : animation et pilotage des équipes ; suivi des carrières ; gestion des paies
- Urbanisme : Réception et enregistrement des dossiers, renseignements des pétitionnaires, préparation et envoi des décisions (instruction assurée par la Communauté de communes)
- Gestion des équipements et services municipaux
Poste à pourvoir immédiatement, horaires de journée
Rémunération: à partir de 13€ de l'heure selon expérience
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience en collectivité sur un poste similaire.
Vous devez:
Connaître le fonctionnement des collectivités territoriales
Avoir une bonne connaissance des finances publiques
Avoir une bonne connaissance du statut et des règles de gestion de la fonction publique
Connaître les procédui es de marchés publics
Connaître les règles juiidiques relatives aux actes administratifs
SAVOIR FAIRE
Savoir gérer la polyvalence et les priorités
Aptitude rédactionnelle et esprit de synthèse
Maîtriser l'outil informatique
SAVOIR ETRE :
qualités relationnelles et discrétion
autonomie et sens de l'initiative
rigueur
sens de l'organisation
L'agence RANDSTAD de St-Pierre-En-Faucigny recherche pour le compte de son client, commune de 1000 habitants de la Vallée de l'Arve, un SECRETAIRE GENERAL DE MAIRIE (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.