You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

secrétaire général (f/h).

description.

résumé

  • montmélian, savoie
  • 70 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 10 année(s)
publié le 29 août 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre rôle…
En collaboration avec le PDG, votre rôle est d'accompagner le déploiement de la vision stratégique et
la supervision de l'ensemble des services fonctionnels du groupe en appui des différents Responsables :

- Direction Générale
- coordonner la restructuration du groupe
- préparer, animer, établir les Compte-Rendu des CODIR

- Comptabilité / Finance
- suivre les financements et les négociations bancaires
- cadrer la trésorerie
- coordonner les intervenants extérieurs (experts comptables, CAC, banque, administration fiscale)
- assister le service comptable et ses contraintes réglementaires
- être garant du suivi des process

- Contrôle de Gestion
- mettre en place, déployer et suivre la démarche budgétaire à l'échelle du groupe
- analyser les résultats analytiques mensuels et projections annuelles
- réaliser et garantir les éléments de contrôle interne : inventaires / rapprochement statistiques et comptabilité
- piloter les indicateurs et KPI de l'activité en temps réel

- Systèmes d'Information
- suivre les projets informatiques : ERP, BI, sites Web
- superviser l'automatisation des tâches des fonctions transverses

- Ressources Humaines
- accompagner les recrutements, la formation, les relations sociales, les actions disciplinaires…

- Juridique
- Être l'interlocuteur des cabinets d'avocats

Les avantages du poste…
CDI temps plein – Statut cadre
Rémunération selon profil et expérience
Tickets restaurant - Mutuelle
Localisation : Savoie 73 (Auvergne-Rhône-Alpes)

profil recherché


Vos forces pour réussir…
un BAC+5 en contrôle de gestion, finance, économie ou/et droit
une expérience de 10 ans minimum dans une fonction DAF ou contrôleur de gestion dans une PME du secteur commerce
des compétences en gestion de projet, en RH, en fiscalité, en droit, en informatique
une fibre entrepreneuriale et commerciale
une capacité managériale, une posture de complémentarité avec le PDG
une maîtrise des outils informatiques : pack office et ERP, Sage X3 est un plus
Une expérience dans le secteur de sport est un plus


Pro activité, polyvalence, discrétion, implication, précision…
votre leadership et votre capacité à transformer les perspectives en concret
seront vos meilleurs atouts !

à propos de notre client


Finances, contrôle de gestion, management, sont vos fondamentaux…
Vision, déploiement de la stratégie, cela vous fait vibrer ?
Partager passions et valeurs autour du sport et de la montagne… cela vous séduit ?

Ce poste est pour vous !

SECRETAIRE GENERAL
F/H – CDI – Montmélian 73
pour notre client acteur du commerce sport et montagne

descriptif du poste


Votre rôle…
En collaboration avec le PDG, votre rôle est d'accompagner le déploiement de la vision stratégique et
la supervision de l'ensemble des services fonctionnels du groupe en appui des différents Responsables :

- Direction Générale
- coordonner la restructuration du groupe
- préparer, animer, établir les Compte-Rendu des CODIR

- Comptabilité / Finance
- suivre les financements et les négociations bancaires
- cadrer la trésorerie
- coordonner les intervenants extérieurs (experts comptables, CAC, banque, administration fiscale)
- assister le service comptable et ses contraintes réglementaires
- être garant du suivi des process

- Contrôle de Gestion
- mettre en place, déployer et suivre la démarche budgétaire à l'échelle du groupe
- analyser les résultats analytiques mensuels et projections annuelles
- réaliser et garantir les éléments de contrôle interne : inventaires / rapprochement statistiques et comptabilité
- piloter les indicateurs et KPI de l'activité en temps réel

- Systèmes d'Information
- suivre les projets informatiques : ERP, BI, sites Web
- superviser l'automatisation des tâches des fonctions transverses

- Ressources Humaines
- accompagner les recrutements, la formation, les relations sociales, les actions disciplinaires…

- Juridique
- Être l'interlocuteur des cabinets d'avocats

Les avantages du poste…
CDI temps plein – Statut cadre
Rémunération selon profil et expérience
Tickets restaurant - Mutuelle
Localisation : Savoie 73 (Auvergne-Rhône-Alpes)

profil recherché


Vos forces pour réussir…
un BAC+5 en contrôle de gestion, finance, économie ou/et droit
une expérience de 10 ans minimum dans une fonction DAF ou contrôleur de gestion dans une PME du secteur commerce
des compétences en gestion de projet, en RH, en fiscalité, en droit, en informatique
une fibre entrepreneuriale et commerciale
une capacité managériale, une posture de complémentarité avec le PDG
une maîtrise des outils informatiques : pack office et ERP, Sage X3 est un plus
Une expérience dans le secteur de sport est un plus


Pro activité, polyvalence, discrétion, implication, précision…
votre leadership et votre capacité à transformer les perspectives en concret
seront vos meilleurs atouts !

à propos de notre client


Finances, contrôle de gestion, management, sont vos fondamentaux…
Vision, déploiement de la stratégie, cela vous fait vibrer ?
Partager passions et valeurs autour du sport et de la montagne… cela vous séduit ?

Ce poste est pour vous !

SECRETAIRE GENERAL
F/H – CDI – Montmélian 73
pour notre client acteur du commerce sport et montagne

Merci, votre alerte email a bien été créée.