Dans un environnement médical spécialisé, vous assurerez la coordination et le bon fonctionnement du secrétariat pour soutenir les activités du cabinet de radiologie.
- Accueillir et orienter les patients dans le respect des procédures établies - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec professionnalisme et discrétion - Organiser et planifier les rendez-vous en optimisant le planning des praticiens - Préparer, constituer, et archiver les dossiers médicaux avec rigueur - Assurer la liaison avec les équipes médicales pour faciliter la transmission d'informations essentielles Horaires : 07h45 – 13h ou 13h30 – 19h ou 07h45 – 17h45, selon le roulement remis 15 jours à l'avance - Contrat: CDD à pourvoir dès que possible jusqu'en mai 2025
- Salaire : 2217 euros brut /mois, + ancienneté
profil recherché
Le/la Secrétaire médical(e) en imagerie médicale doit posséder une première expérience dans un cabinet de radiologie.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion médicale - Sens aigu de l'organisation et rigueur professionnelle - Capacité à gérer les dossiers médicaux en toute confidentialité - Excellente communication écrite et orale avec les patients et l'équipe médicale - Formation : Diplôme d'État de secrétaire médical(e) requis
Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera rapidement pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client est un cabinet d'imagerie médicale située à Pessac et qui recherche une secrétaire médicale h/f pour un remplacement en CDD jusqu'au mois de mai 2025
descriptif du poste
Dans un environnement médical spécialisé, vous assurerez la coordination et le bon fonctionnement du secrétariat pour soutenir les activités du cabinet de radiologie.
- Accueillir et orienter les patients dans le respect des procédures établies - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec professionnalisme et discrétion - Organiser et planifier les rendez-vous en optimisant le planning des praticiens - Préparer, constituer, et archiver les dossiers médicaux avec rigueur - Assurer la liaison avec les équipes médicales pour faciliter la transmission d'informations essentielles Horaires : 07h45 – 13h ou 13h30 – 19h ou 07h45 – 17h45, selon le roulement remis 15 jours à l'avance - Contrat: CDD à pourvoir dès que possible jusqu'en mai 2025
- Salaire : 2217 euros brut /mois, + ancienneté
profil recherché
Le/la Secrétaire médical(e) en imagerie médicale doit posséder une première expérience dans un cabinet de radiologie.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion médicale - Sens aigu de l'organisation et rigueur professionnelle - Capacité à gérer les dossiers médicaux en toute confidentialité - Excellente communication écrite et orale avec les patients et l'équipe médicale - Formation : Diplôme d'État de secrétaire médical(e) requis
Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera rapidement pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client est un cabinet d'imagerie médicale située à Pessac et qui recherche une secrétaire médicale h/f pour un remplacement en CDD jusqu'au mois de mai 2025
qualification
Secrétaire médical(e) (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez en charge de :- l'accueil des usagers, conseil et qualification de leur demande- instruction des demandes d'accès aux droits communs pour le compte d'autres organismes (dossiers APA, MDPH, transports...), organisation du retour à domicile- instruction des dossiers d'aides sociales- orientation du public vers les organismes compétentsVoici les détails de l'offre pour ce poste :- Contrat: CDI, temps partiel (20 heures)- Salaire
descriptif du posteVous serez en charge de :- l'accueil des usagers, conseil et qualification de leur demande- instruction des demandes d'accès aux droits communs pour le compte d'autres organismes (dossiers APA, MDPH, transports...), organisation du retour à domicile- instruction des dossiers d'aides sociales- orientation du public vers les organismes compétentsVoici les détails de l'offre pour ce poste :- Contrat: CDI, temps partiel (20 heures)- Salaire
descriptif du posteAu sein du service Ambulatoire, vous travaillerez du lundi au vendredi. - Assurer une surveillance attentive et continue des patients en ambulatoire afin de garantir leur sécurité et leur confort - Collaborer étroitement avec le personnel médical et paramédical pour élaborer et suivre les plans de soins personnalisés - Effectuer les actes de soins infirmiers de manière compétente et conformément aux protocoles médicaux en vigueur - Infor
descriptif du posteAu sein du service Ambulatoire, vous travaillerez du lundi au vendredi. - Assurer une surveillance attentive et continue des patients en ambulatoire afin de garantir leur sécurité et leur confort - Collaborer étroitement avec le personnel médical et paramédical pour élaborer et suivre les plans de soins personnalisés - Effectuer les actes de soins infirmiers de manière compétente et conformément aux protocoles médicaux en vigueur - Infor
descriptif du posteVous serez chargé(e) de dispenser des soins spécialisés aux patients hospitalisés en service d'oncologie - Participer activement à l'évaluation des besoins des patients atteints de pathologies oncologiques - Administrer les traitements prescrits en assurant une surveillance rigoureuse de leurs effets - Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer et ajuster les plans de soins individualisés - Assurer la gestion et le suivi administrat
descriptif du posteVous serez chargé(e) de dispenser des soins spécialisés aux patients hospitalisés en service d'oncologie - Participer activement à l'évaluation des besoins des patients atteints de pathologies oncologiques - Administrer les traitements prescrits en assurant une surveillance rigoureuse de leurs effets - Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer et ajuster les plans de soins individualisés - Assurer la gestion et le suivi administrat
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.