descriptif du posteVous rejoignez une équipe de 10 collaborateurs au sein du Centre de gestion IRD.Vous aurez en charge de :- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande.- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres.- Echanger si besoin avec la partie adverse pour f
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de 10 collaborateurs au sein du Centre de gestion IRD.Vous aurez en charge de :- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande.- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres.- Echanger si besoin avec la partie adverse pour f
descriptif du posteRattaché à la Direction Commerciale de Marie Surgelés, vous aurez en charge le suivi du secteur Paris-IDF et Nord-Est, vous assurez la négociation avec toutes les catégories de clients RHD régionaux ainsi qu'avec certains comptes nationaux. Dans ce cadre vous aurez pour principales missions : assurer la vente et le suivi des produits Marie Restauration ainsi que le suivi des MDD auprès de certaines centrales ;déployer les plans d'actions
descriptif du posteRattaché à la Direction Commerciale de Marie Surgelés, vous aurez en charge le suivi du secteur Paris-IDF et Nord-Est, vous assurez la négociation avec toutes les catégories de clients RHD régionaux ainsi qu'avec certains comptes nationaux. Dans ce cadre vous aurez pour principales missions : assurer la vente et le suivi des produits Marie Restauration ainsi que le suivi des MDD auprès de certaines centrales ;déployer les plans d'actions
descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes : - étude de projet (plans, devis, cahier des charges,...) - préparation de chantier - suivi administratif et financier du chantier - coordonner les différents interlocuteurs du chantier et gestion du planning - management d'équipe - animer les réunions de chantierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 années d'expérience dans la conduite de travaux en second o
descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes : - étude de projet (plans, devis, cahier des charges,...) - préparation de chantier - suivi administratif et financier du chantier - coordonner les différents interlocuteurs du chantier et gestion du planning - management d'équipe - animer les réunions de chantierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 années d'expérience dans la conduite de travaux en second o
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous incite à embrasser le poste de Commercial (F/H) ?Ce rôle implique la gestion de la relation clientèle par téléphone afin de promouvoir et de vendre nos offres de services personnalisées. - Négocier et vendre des contrats en réception et émission d'appels - Identifier les besoins des clients, les analyser et proposer des solutions adaptées - Mettre en valeur nos produits et suggérer des contrats addition
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous incite à embrasser le poste de Commercial (F/H) ?Ce rôle implique la gestion de la relation clientèle par téléphone afin de promouvoir et de vendre nos offres de services personnalisées. - Négocier et vendre des contrats en réception et émission d'appels - Identifier les besoins des clients, les analyser et proposer des solutions adaptées - Mettre en valeur nos produits et suggérer des contrats addition
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l'accueil téléphonique- Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnesconcernées- Constituer et suivre les dossiers clients- Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)- Le traitement administratif des retours SAV- Echanges quotidiens avec les services internes- Assister le responsable SAVLes tâche
descriptif du posteVos missions sont les suivantes =Gestion et suivi de la facturation des étudiants (temps plein, apprentissage) et divers (manifestations, forums...)Gestion des ordres de missions et des demandes de remboursement de frais des collaborateursGestion des demandes d'achat et des bons de commandeDescription des process et formalisation des procédures et modes opératoires.Formation sur place36h36 par sem soit 7h19 jourPause 45 m' de 11h30 à 14h
descriptif du posteVos missions sont les suivantes =Gestion et suivi de la facturation des étudiants (temps plein, apprentissage) et divers (manifestations, forums...)Gestion des ordres de missions et des demandes de remboursement de frais des collaborateursGestion des demandes d'achat et des bons de commandeDescription des process et formalisation des procédures et modes opératoires.Formation sur place36h36 par sem soit 7h19 jourPause 45 m' de 11h30 à 14h
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.